Alexandre Champagne craque sous l'émotion

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
337 337 Partages

Alexandre Champagne a toujours partagé beaucoup de moments de sa vie personnelle sur Facebook.

Le 28 juin dernier, il a partagé une anecdote touchante alors qu'il se trouvait en bordure de l'autoroute 30, et il avoue même avoir éclaté en sanglots durant plusieurs minutes.

«Un homme est passé à vélo et m'a dit que j'avais une belle voiture. On a jasé quelques instants de voitures mais on a rapidement commencé à parler de divers sujets, dont la photo, la famille. Après quelques minutes d'écoute, il m'a confié que sa femme et sa fille sont décédées il y a 10 ans dans un accident de voiture et qu'il a rapidement tout dépensé son argent dans l'alcool en tombant dans une profonde dépression. Il m'a raconté qu'il habitait tout près d'où j'étais arrêté, dans une tente, dans un petit boisé en bordure de l'autoroute. Il s'appelle André Désormeaux et il vient de l'Abitibi», a-t-il écrit sur Facebook.

«Après avoir jasé une bonne heure avec lui, je suis reparti et en regardant les photos de ma caméra j'ai éclaté en sanglots. 20 minutes à brailler comme un enfant sans être capable de reprendre la route. Je me suis rendu compte qu'il était -identique- au copain de ma mère, l'homme qui m'a élevé comme si j'étais son propre fils, pendant 25 ans et qui est décédé il y 4 ans», a-t-il poursuivi. 

Pour lire l'intégral de sa publication, ci-dessous: 

Partager sur Facebook
337 337 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran - Instagram