Alex Nevsky publie une magnifique vidéo de Vanessa Pilon qui nous fait rêver

Une vidéo magnifique!

Monde de Stars
Alex Nevsky publie une magnifique vidéo de Vanessa Pilon qui nous fait rêver

Alex Nevsky et Vanessa Pilon sont réellement parmi les plus beaux couples du show business québécois. Le couple, qui attend son premier enfant, a vraiment réussi à sa tailler une place de choix dans le coeur des Québécois. Et on doit admettre qu'à suivre leurs publications sur les médias sociaux, ils ont réellement l'air d'être un couple parfait!

Les deux tourtereaux l'ont démonté une fois de plus, jeudi, alors qu'Alex Nevsky a partagé sur son compte Instagram une vidéo mettant en scène son amoureuse. Et c'est tout simplement parfait. Autant la musique, que la belle Vanessa qu'on voit de dos regarder l'océan, que la lumière. Tout est absolument magnifique sur cette vidéo.

Comme toute pour accompagner la courte séquence, le coach de La Voix a tout simplement écrit:

DE
LA
BE
AU

On vous laisse admirer le tout.

A post shared by Alex Nevsky (@alex_nevsky_) on


En quelques heures, la publication a récolté plus de 6000 visionnements, en plus de générer de nombreux commentaires.

On ne sait pas exactement où cette splendide vidéo a été tournée, mais le coucher de soleil, le bruit des vagues et la douce mélodie...tout ça transpire l'amour. 

Un bébé en campagne

Dans une entrevue donnée au magazine 7 jours et rapportée par Hollywood PQ, on apprend notamment que les amoureux ont trouvé un petit havre de paix loin de la ville qui leur permettra d'élever leur petit trésor en campagne. 

« On sort de la ville. On avait envie d’aller vivre à la campagne, mais c’est un projet qu’on reportait toujours à plus tard. L’arrivée d’un bébé a fait en sorte qu’on s’est dit que c’était le bon moment pour le faire. J’avais vraiment envie de vivre les premiers mois de la vie de mon enfant à la campagne. On a trouvé la maison et on l’a achetée. », a-t-elle affirmé.

On apprend aussi que la grossesse se passe bien.

«Super bien. Je suis chanceuse. J'ai fait attention pour ne pas aborder cette étape comme une maladie. J'ai eu mon premier suivi de grossesse à l'hôpital et je me suis rendu compte que ça ne me ressemblait pas. Depuis, j'ai un suivi en maison de naissance avec une sage-femme. J'aborde ma grossesse de façon plus naturelle.»

L'animatrice a confirmé aussi qu'elle voulait accoucher avec une sage-femme.

«Je voulais reprendre le pouvoir sur ma grossesse. Je pense que, pour la première fois de ma vie, je respecte vraiment mon corps. Je n'ai pas le choix, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour quelqu'un d'autre. J'ai voyagé depuis le début de ma grossesse: je suis allée à Hawaï, au Pérou, à New York et même au Maroc au tout début. C'est une enfant qui aura déjà beaucoup voyagé avant de naître. Je voulais continuer à vivre. Je crois que ça m'a aidée car, durant mon premier trimestre, j'ai ressenti très peu de symptômes.»

L'aventure de décider à deux de fonder une famille est assurément l'une des plus belles et fortes que l'on peut prendre. Mais c'est certain que la femme est seule à vivre l'épreuve de l'accouchement. 

«En ce moment, ma réflexion est plus face à l'accouchement. J'essaie de me rappeler que mon corps est fait pour ça. Chaque fois que je me suis fait confiance, mon intuition a toujours été ma meilleure alliée.»