Alanis Désilets fait exploser le Web avec une photo en sous-vêtements transparents

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Alanis Désilets s'est fait connaître l'an dernier alors qu'elle était l'une des candidates de la télé-réalité Occupation Double Bali. Si plusieurs candidats sont depuis retombés dans l'anonymat, la jeune femme a réussi à se tailler une place intéressante dans le monde du show business québécois et on doit dire qu'on adore la suivre sur les médias sociaux. Son humour, son franc-parler et ses prises de position font d'elle une influenceure particulièrement populaire, comme en font foi ses 205 000 abonnés sur Instagram.

Elle a d'ailleurs mis le feu au réseau social, jeudi, un publiant une photo très sexy sur son compte Instagram.

Voici ce que la jeune femme a publié sur son compte Instagram, jeudi:

«La lingerie et moi c’est une interminable histoire d’amour. Ce n’est pas à propos de la séduction, la sexualité ou la vulgarité.. La lingerie pour moi c’est être une femme, simplement! Sous toutes formes, aspects et physionomies. Parce qu’on a JAMAIS assez de bonnes raisons pour se sentir femme, comme on a JAMAIS assez de lingerie, @blushlingerie et moi on t’offre la chance de gagner 500$ de lingerie. Easy breasy comme ça :

1- Follow @blushlingerie & @alanis.desilets
2- Tag ta meilleure amie qui a définitivement besoin de lingerie?

Btw, je porte le set « Oasis Demi » qui fait partie de la collection d’automne de @blushlingerie , collection que je vous ferai découvrir tout le mois d’octobre. Stay tuned ? 
#lingerie #empoweringwomen#womensupportwomen»

Voici la magnifique photo en question:

Ce n'est pas la première fois que l'ex-candidate d'Occupation Double fait plaisir à ses très nombreux fans sur Instagram en publiant une photo sexy. Voici quelques publications tirées de son compte Instagram qui ont été partagées au cours des derniers mois:

«Dernière photo de Mart pour 2018, promis.? #dosage je t’aime ma nouère @marielynejoncas ❤️»

«« Elle est trop loud. Elle est trop vulgaire. Ses cheveux sont trop frisés. Elle a trop de tattoos. Elle n’est pas assez classy. Elle n’est pas allée à l’université. » 
L’important c’est ce qui compte, pour toi. Ce que j’aime de ce que je suis, c’est ce que je le choisi. J’aime être dérangeante et j’aime déranger. Je crie trop, je suis trop intense, je parle en truck, je suis bordélique. Pis j’suis ? avec ça. Parce que je sais que je suis profondément une bonne personne avec un grand cœur et des valeurs dont je suis fière. Personne ne peut m’enlever ça. On a tous un parcours et une réalité qui nous font percevoir et expérimenté la vie d’une façon différente. Pis c’est beau. C’est beau en maudit de pas être d’accord l’un avec l’autre, pis d’être soi-même, même si l’autre est pas d’accord. Sois-toi mon chum, parce que même si tu t’assumes pas, ça te changera pas. Je crave que les gens soit tous différents, comme je crave mon GCM extra sauce extra cornichons ou mes beignes glacés au chocolat at 4am. Embrace tes couleurs, ton énergie, stress pas trop pis fait ce que tu veux de ta sainte vie. Tu vas peut-être mourir mercredi. Skuskuu ? #CroqueDansLaVie#CommeTuCroqueraisDansCesBeignes#Joke»

«ALLÔ MES COCOTTES!❤️
Mercredi le 22 août prochain je serai au bureau @blushlingerie pour une vente d’entrepôt! Venez profiter de rabais INCROYABLES et chiller avec moi! DJ, bouffe, pis de la lingerie pas chère! TU VEUX QUOI DE PLUSSSSSSSSS!!!! Je vous attends mercredi 17h au 900-225 rue Chabanel O, Montréal? Allez vous mettre attending sur leur event FB et obtenez un 10$ de rabais!»

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram