Alain Dumas partage pour la première fois une adorable photo de son petit-fils né hier

Oh, qu'il est mignon!

Monde de Stars
Alain Dumas partage pour la première fois une adorable photo de son petit-fils né hier

Alain Dumas est un homme comblé depuis qu'il est devenu grand-père pour la toute première fois. 

Jeudi après-midi, sa fille, Delphine, a accouché d'un adorable petit garçon du prénom de Raphaël. Le grand-papa gâteau s'est alors empressé de le prendre dans ses bras et de partager une photo avec ses fans sur les réseaux sociaux. 

On y aperçoit le minuscule nourrisson avec ses toutes petites mains et ses grands yeux bruns, bien collé sur le torse de son grand-père, qui sourit fièrement à la caméra. Alain Dumas devait attendre ce moment depuis très longtemps, puisqu'il rayonne de bonheur !

« Voici Raphaël  Le vieux qui le tient tendrement c’est le grand-papa le plus fier du monde! », écrit Alain Dumas sur Instagram. 

Les internautes ont été nombreux à le féliciter pour l'heureuse nouvelle. 

« Chanceux de pouvoir le prendre ! », s'exclame une abonnée. 

« Félicitations Alain !! Et quel grand-papa magique tu feras », félicite une autre. 

« Beau trésor! Félicitations à la maman, au papa, à grand-papa et grand-maman!!! Quel beau cadeau de la vie! », écrit une autre. 

En juillet dernier, l'animateur s'était confié au magazine La Semaine, au sujet de son futur rôle de grand-papa. Il avait révélé avoir vécu beaucoup d'émotions en apprenant la nouvelle de sa fille. « Je capote depuis le jour où elle nous l’a annoncé. Sur le coup, j’ai éclaté en sanglots. Je le souhaitais depuis tellement d’années! À une époque où ma fille n’avait pas de copain, je la «harcelais» en lui faisant savoir que je désirais être grand-père. Elle est maintenant avec son copain, que j’adore, depuis deux ans. Tout ça était une merveilleuse surprise pour moi », a-t-il confié.

« Une chose est sûre, je serai un grand-papa amoureux. Tout mon entourage croit que je serai un grand-papa gâteau. Je suis très cajoleur. J’aime les enfants. J’ai travaillé pendant 10 ans en tant qu’animateur sur des terrains de jeux », a-t-il ajouté.

Chose sûre, Alain Dumas est déjà un grand-papa gâteau et le petit Raphaël est bien chanceux de l'avoir comme grand-père ! On a déjà hâte de voir d'autres photos du petit garçon, qui est tellement adorable ! 

Félicitations encore à l'animateur et à sa fille, Delphine, pour l'heureuse nouvelle !