Adamo d'Occupation Double enflamme le web en drag queen

Il est méconnaissable !

Monde de Stars
Adamo d'Occupation Double enflamme le web en drag queen

Après avoir remporté le grand prix à Occupation Double Bali, Adamo fera de nouveau partie d'une téléréalité : Un Souper presque parfait ! Et sa présence risque fort de marquer l'histoire de ce concours culinaire étant donné que celui qui est rappeur dans la vie de tous les jours y sera vêtu d'une bien drôle de façon. 

Des stories sur les médias sociaux montrent Adamo participer à la semaine Choix du public de l'émission, qui sera diffusée en novembre prochain. Et le bel Italien fera assurément tourner les têtes, habillé en drag queen. 

On ignore quelle sera la thématique exacte de ce souper, mais simplement avec le look d'Adamo, on a déjà hâte de voir ce repas qui risque d'être mémorable ! 

La productrice de l'émission a d'ailleurs partagé un avant-goût sur les réseaux sociaux : 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Anicée Ouellet

Voici d'ailleurs quelques autres photos de cette soirée intrigante partagées par Noovo : 

Photo : Noovo
Photo : Noovo
Photo : Noovo
Photo : Noovo

C'est durant la semaine du 8 novembre que les téléspectateurs pourront découvrir les émissions du Choix du public d'Un souper presque parfait. On a déjà hâte !

On a d'ailleurs su récemment que le nouvel animateur de ce concours culinaire sera Antoine Vézina, qui remplacera André Ducharme. L'ex-RBO avait décidé de se tourner vers de nouveaux défis après plus de 10 ans à la barre de la téléréalité. 

« André Ducharme a su faire d'Un souper presque parfait une émission incontournable de la télévision québécoise. Pour le remplacer, il nous fallait trouver une personne pleine d'esprit qui fait rire tout le monde. Avec son humour déjanté et ses prouesses d'improvisateur, Antoine Vézina rejoindra certainement les téléspectateurs qui seront au rendez-vous », a fait savoir à Noovo Moi la directrice générale de la section Variété, style de vie, documentaire chez Bell Média, Mélanie Bhérer. 

Et en ce qui a trait à Adamo, le rappeur a récemment fait l'acquisition d'un immeuble à logements, avec l'argent de la vente de sa maison remportée à OD Bali. 

« Et de UN J’ai fait le grand saut en achetant mon premier 6plex! C’est ma version à moi de flash des palettes de cash et des Lambos dans mes réseaux et mes clips. La seul différence, c’est que c’est real. #startedfromthebottom #brag #business @monsieurchalets », a-t-il écrit.