À VOIR: Marc Labrèche récidive avec une nouvelle vidéo complètement folle qui vous fera exploser de rire

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marc Labrèche avait une excellente nouvelle à annoncer à ses fans, jeudi, lui qui a confirmé que l'émission Cette année-là serait de retour pour une troisième saison sur les ondes de Télé-Québec. Mais comme il s'agit de Marc Labrèche, il n'allait évidemment pas se contenter de faire une annonce conventionnelle.

L'animateur, comédien et imitateur hors pair y est allé d'un long monologue complètement hilarant qui est en train de faire le tour du Web. Dans une longue envolée dont lui seul a le secret, il explique:

« Ç'a été long avant de vous annoncer ça parce que, je vous explique, c'est une grosse production, Cette année-là. C'est une coproduction d'abord avec plusieurs pays. Il y a les Pays-Bas qui sont mêlés à ça, il y a l'Allemagne, la Russie, le Japon, la Norvège, la Suède [...], France, États-Unis, évidemment, et l'Italie aussi. Et là, je pense que c'est sur le point de s'attacher, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Alors, avant que tout ça soit conclu, ç'a été long. Pandémie oblige, on a été obligés de ralentir les pourparlers. 

D'autre part, on attendait l'annonce du gouvernement Legault pour savoir combien de millions seraient consacrés à la culture, parce qu'on prend le trois quarts de ce budget-là. Sur 400 millions, l'émission coûte à peu près 275 millions ou 280, je n'ai pas les chiffres là, mais c'est ça les grands plateaux, on s'en sort pas! »

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée, jeudi, sur la page Facebook de l'émission Cette année-là:

« En direct de la Russie, notre animateur Marc Labrèche a une bonne nouvelle pour vous! »

Depuis sa création il y a deux ans, Cette année-là nous a offert certains des moments de télévision les plus divertissants qu'on a vus à la télé québécoise au cours des dernières années. Les imitations de Marc Labrèche sont tout particulièrement délicieuses et en voici certaines qui sont devenues des succès instantanés sur le Web:

« Au grand bonheur de tous, voici un extrait de l’une de nos répétitions particulièrement exaltées de l’émission… disons que les collaborateurs vont découvrir une version très colorée d’eux-mêmes! »

« Cette semaine, lors de la rubrique «Donne-moi le goût», Marc nous propose les suggestions culturelles d’une Sophie Durocher particulièrement... animée! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Cette année-là · Crédit Photo: Facebook Cette année-là