Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À VOIR: Horacio Arruda minimise l'importance du coronavirus dans une vidéo qui date de février

Oups..!

Monde de Stars

Une vidéo de Horacio Arruda qui fait des blagues et qui minimise l'importance du coronavirus à la fin février, alors que le Québec venait d'enregistrer son tout premier cas de COVID-19 a refait surface. C'est lors du congrès tenu à Marrakech, au Maroc, que le Dr. Arruda a tenu ces propos.

«J’avais dit à mes gens d’attendre que je revienne avant d’avoir notre premier cas de coronavirus au Québec. Eh bien, ils ne m’ont pas attendu», a déclaré le directeur national de la santé publique à la fin février, dans une présentation disponible sur YouTube.

«Alors, au retour, les évaluations de mes directeurs adjoints vont être très mauvaises», ajoute-t-il, faisant rire l’auditoire.

Voici la vidéo en question, mise en ligne sur la chaîne YouTube de l'Officine Expo 2020, tenu au Palais des congrès de Marrakech:


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!