Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À VOIR : Des Québécois volent la vedette et se rendent en finale à Canada's Got Talent

La vidéo la plus incroyable de la semaine !

Monde de Stars

Une troupe québécoise fait sensation à Canada's Got Talent, rapporte Le Droit. L'équipe Conversion du studio de danse District V a Trois-Rivières se rend maintenant en grande finale de l'émission après avoir impressionné les juges et obtenu précédemment le golden buzzer

Photo : Capture d'écran - YouTube - Canada's Got Talent

Durant la demi-finale de mardi soir, la troupe s'est distinguée parmi les neuf numéros de la première ronde. Ainsi, le jury a tellement été impressionné qu'il a décidé d'expédier la troupe directement en finale. Seulement deux numéros sur neuf ont pu accéder à la grande finale de l'émission. Les autres numéros devront quant à eux séduire le public afin de pouvoir se rendre à l'étape suivante. 

Photo : Capture d'écran - YouTube - Canada's Got Talent

«Il y a juste certaines performances qui sont plus qu’un sentiment. C’est le genre de performance que vous dites: ‘‘Je veux gagner’', avec votre corps, votre mental et votre âme », a fait savoir la juge Trish Stratus, visiblement émue par la chorégraphie qui a été mise en scène sur une reprise de Take me to church de Hozier. 

Photo : Capture d'écran - YouTube - Canada's Got Talent

« Je ne pense pas qu’il y a beaucoup de gens, pour ne pas dire personne, qui pourraient réussir ce que vous avez fait. Ce n’était pas juste la chorégraphie, mais toutes les expressions faciales que vous avez eues, tous les mouvements de corps que vous avez eus, tout ce que vous avez fait a escaladé, grimpé, et c’est ce que nous voulions voir », a de son côté ajouté le juge Kardinal Offishall.

« C’est la meilleure troupe de danse que nous avons eue cette saison », a simplement tranché le juge Howie Mandell.

Photo : Capture d'écran - YouTube - Canada's Got Talent

Les membres de la troupe de danse étaient visiblement aux anges de cette chance. 

« C’est vraiment une super grosse chance qu’on a, et on l’apprécie énormément que les juges nous aient choisis comme étant l’un des groupes allant direct en finale et qu’on n’a pas à passer par le vote du public », a fait savoir Vincent Desjardins, propriétaire de District V, dans des propos repris par Le Droit. 

 « On peut commencer à travailler rapidement sur notre numéro et on peut commencer à brainstormer des idées pour la finale », ajoute-t-il. 

« On est un peu plus à nu, si je peux dire, et on ne sait pas vraiment c’est quoi la réaction des gens. Donc le concept de ce tableau-là est basé là-dessus, c’est un tableau qui parle du côté unique et du fait qu’on peut se faire un peu pointer du doigt parfois », poursuit-il.

La grande finale aura lieu le 16 mai prochain. D'ici là, la troupe est déjà au travail en vue d'en mettre plein la vue pour cette ultime étape du concours pancanadien. 

Voyez leur performance ci-dessous :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!