À quelques jours d'accoucher, Geneviève Tardif partage une magnifique photo de sa bedaine

Elle s'apprête à avoir son deuxième enfant.

Monde de Stars

Alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant, Geneviève Tardif a fait bien plaisir à ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant une magnifique photo de son ventre rebondi. 

Il faut dire que son ventre est énorme, comme la journaliste s'apprête à accoucher.

« Waiting game... Parfait pour travailler la patience. Et le lâcher-prise. Let's go Lulu ! », a écrit Geneviève Tardif dans une story partagée sur son compte Instagram.

Photo : Capture d'écran - Story - Instagram - Geneviève Tardif

Il faut dire que Geneviève Tardif et son conjoint, Charles Hamelin, attendent une deuxième petite fille qui se prénommera Ludivine. Les deux sont déjà les parents d'une fillette appelée Violette. 

Rappelons que la fille aînée du couple est une photocopie de sa maman !

Cet été, les deux tourtereaux ont convolé en justes noces et ont partagé de magnifiques photos sur les réseaux sociaux.

« De retour à Montréal après un mariage, annonce de bébé #2 et une lune de miel paradisiaque, je suis contente de retrouver mon chez moi et surtout ma Vivi et Stella. Simplement vous remercier pour cette belle dose d’amour que nous avons reçu depuis plusieurs semaines. Vous avez été plusieurs à nous féliciter et à nous écrire. N’oubliez pas, il y a des grosses nouvelles à célébrer, mais aussi des petites nouvelles qui sont toutes aussi importantes. La vie est belle! Encore merci! »

« Déjà plus d’un mois! Quel été de fou! »

« Derniers jours de notre lune de miel dans cette petite île paradisiaque »

« Des souvenirs pleins la tête! Des gens chaleureux, des paysages et des animaux magnifiques. On s’est promis qu’on allait revenir, ici, un jour, en famille quand nos enfants seront un peu plus grands »

Articles recommandés: