À la recherche d'un logement abordable, un homme passe son message lors d'un match du Canadien

Une photo qui en dit long sur la situation actuelle!

Cimon Asselin

La situation actuelle concernant le prix des logements continue de faire grandement jaser. Plusieurs personnes, incluant de jeunes étudiants ainsi que des familles, subissent les effets des prix exorbitants afin pouvoir avoir un toit sur la tête. Sur Facebook, un dénommé Mathieu Portelance a partagé une photo de l'un de ses amis afin de passer un important message lors d'un match du Canadien. 

Depuis plusieurs années, le prix des logements ne cesse d'augmenter et de nombreuses personnes à faible revenu sont grandement touchés par cette triste réalité. À Montréal, trouver un loyer pour moins de 1000$ par mois est un défi extrêmement compliqué. 

Après avoir effectué des recherches infructueuses pour se trouver un logement avec un budget qui tourne autour de 700$ mensuellement, un étudiant du nom de Samuel Flynn a décidé de prendre les choses en main pour s'aider dans ses recherches. 

Lors du match entre le Canadien de Montréal et les Panthers de la Floride présenté au Centre Bell jeudi, il s'est rendu en compagnie de son ami Mathieu Portelance dans l'idée de passer de son message. Sur une pancarte, il a inscrit ''Je cherche 3 1/2 à louer + ou - 700$.'' Vous pouvez voir la publication plus bas :


Samuel Flynn est un étudiant à l'École nationale de l'humour et il avoue que ses recherches sont complexes. Il ajoute : ''Je cherche à Hochelaga (Montréal) puisque je suis amoureux du coin. J’ai un petit chat avec moi il s’appel Léo. Nous sommes respectueux et tranquille!'' 

On lui souhaite bonne chance pour la suite de ses recherches et si jamais vous avez quelque chose à lui offrir, n'hésitez pas à le contacter via son Instagram plus bas!

Voyez la publication plus bas :