12 photos de l'ancienne blonde de Maripier Morin qui est aujourd'hui sa meilleure amie
Tous les détails ici
Monde de Stars
S'il y a bien une chose qu'on adore chez Maripier Morin, c'est son authenticité. La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et on sait qu'à chaque fois qu'elle a un micro, on risque de vivre quelque chose. Que ce soit avec une blague qui nous fait éclater de rire, avec une réflexion qui nous amène à nous remettre en question ou encore une confidence qui nous touche au possible, elle a le don de nous surprendre.
C'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé il y a quelques semaines, alors qu'elle a confié à Marie-Ève Janvier, dans leur émission de radio Les filles du lunch, qu'elle a déjà été en relation amoureuse pendant près d'un an avec une autre femme, qui est aujourd'hui sa meilleure amie.
C'est nulle autre que Véronique Landry, que le public québécois a connu lors de l'émission Le banquier où elle tenait la valise numéro 14, il y a quelques années. Maripier et Véronique étaient tellement proches que leur relation a évolué vers quelque chose qui était plus que de l'amitié.
« Pour moi c'était tellement naturel. Cette fille-là c'est Véro, c'est ma meilleure amie, je suis la marraine de sa fille, c'est la marraine de la mienne, l'amour que j'ai pour cette fille-là est à l'épreuve de tout. C'était de l'amour, c'était plus que de l'amitié. Tu arrives à un constat où tu te dis, je ne l'aime pas comme mes autres amies filles. Avec Véro il y avait beaucoup d'affection, de chaleur humaine, de tendresse.
On a été ensemble comme ça pendant un bout de temps et à un moment donné j'ai rencontré Brandon, je suis tombée amoureuse de ce gars-là, mais il a quand même fallu que j'aie la conversation avec Véro pour savoir qu'est-ce qu'on est?
On s'aimait tellement et on s'aime encore beaucoup, mais différemment. Et elle m'a dit je vais toujours être là. Et ça changera jamais! J'en ai jamais parlé à mes parents mais je serais curieuse de leur poser la question, je me demande s'ils ne le savaient pas. Je l'aime, je l'admire, je la trouve exceptionnelle.
Mais je pense que je ne suis pas bi, parce que ça n'est jamais remonté, ce désir-là ou cette attirance-là envers d'autres femmes. C'était elle. »
Voici quelques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Véronique Landry:
Articles recommandés:
- Maripier Morin se vide le coeur en direct à la radio: «ça te tenterais-tu de fermer ta boîte?
- Après STAT, voici le tout nouveau projet de Jean-Philippe Perras
- Maripier Morin brise le silence sur une attaque qu'elle a subie
- Maripier Morin présente sa nouvelle voiture alors qu'elle fait une grande annonce
- Maripier Morin partage de rares photos de son petit Henri
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire