Monde de Stars

Yves Corbeil annonce son grand retour à la télévision à l'âge de 78 ans

Une belle annonce!

Cimon Asselin

Le grand Yves Corbeil affiche une feuille de route fort impressionnante et il vient de faire une grande annonce qui fait le bonheur de ses fans ! À l'âge de 78 ans, il fait son grand retour à la télévision dans Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits).

Récemment, Yves Corbeil était de passage à l’émission La Tour afin de répondre aux questions de l’animateur Gildor Roy. Il nous a offert un excellent moment de télévision, faisant preuve d’une belle ouverture sur plusieurs sujets. Yves a également fait une révélation très surprenante à son sujet ! 

Yves Corbeil annonce son grand retour à la télévision à l'âge de 78 ans
7 Jours


À l'âge de 78 ans, Yves fait son grand retour à la télévision dans Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits).

En entrevue avec le 7 Jours, il a déclaré ceci : 

« Puisque j’ai trois enfants et cinq petits-enfants, j’ai puisé dans mon expérience de vie pour jouer ce rôle. Même que Nicolas Pinson, qui incarne Chuck, m’appelait papa sur le plateau. […] Mon personnage a une grande connivence avec son fils, qui ne s’entend pas du tout avec sa mère. Il se sent coupable de ce qui lui arrive. Comme c’est souvent le cas entre pères et fils, parce qu’ils sont gênés et orgueilleux, ils n’expriment pas beaucoup leurs émotions.

(...)

Animer une émission matinale exige qu’on se couche très tôt pour se lever aux petites heures. Là où l’histoire devient plausible, c’est parce qu’elle se situe dans l’univers de la télévision et du showbiz. Il est très facile d’y perdre pied. Le plaisir est accessible, les invitations ne manquent pas et les tentations sont nombreuses. Par chance, j’avais une femme, des enfants et je devais aller me coucher pour travailler le lendemain matin. »

- Yves Corbeil

Une superbe nouvelle!

Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cet excellent article en entier. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours