Monde de Stars

Vous pourrez voir Pierre-Yves Lord dans cette nouvelle émission dès l’automne prochain

Un beau défi !

Cimon Asselin

Récemment, nous avons malheureusement été appris que Pierre-Yves Lord ne sera pas de retour à l’animation de Deux hommes en or et Rosalie. Cependant, il sera maintenant à la barre de la nouvelle émission Plaza Plaisir sur les ondes de Télé-Québec à partir de l’automne prochain. 

Il y a un mois, Hugo Dumas de La Presse nous informait que c’était la fin pour la belle aventure de Pierre-Yves Lord à l’animation de Deux en hommes en or et Rosalie alors qu’il était à l’émission depuis 2017. Une bien triste nouvelle pour les téléspectateurs, mais également pour Patrick Lagacé et Rosalie Bonenfant, qui perdent un homme fort sympathique, mais également un excellent animateur. 

Vous pourrez voir Pierre-Yves Lord dans cette nouvelle émission dès l’automne prochain
Deux hommes en or et Rosalie


Nous venons tout juste d’apprendre une bonne nouvelle alors que Pierre-Yves sera à la barre de la nouvelle variété musicale intitulée Plaza plaisir dès l’automne prochain.

Voici un bref résumé de ce nouveau projet : « Plaza Plaisir sera enregistrée devant public et on y retrouvera chaque semaine des artistes invités qui viendront offrir, en performances, le meilleur de leur musique et de leurs influences. Les musiciens de Valaire, avec en tête Luis Clavis, nous accompagneront dans cette exploration de tous les styles et de toutes les époques. En solo ou en collaboration, les artistes nous feront vivre des soirées festives qui nous donneront envie de fêter. »  

On a bien hâte de voir cette belle aventure ! Bravo Pierre-Yves ! 

Articles recommandés:

Source: showbizz.net