«Vous n'allez pas en revenir!» promet Cynthia Wu-Maheux pour la prochaine saison de District 31

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a déjà hâte au retour de District 31 ! Et au sujet de la sixième saison, l'interprète de Da-Xia Bernard, Cynthia Wu-Maheux a dévoilé un peu de ce qui s'en vient, alors qu'elle était en entrevue avec Showbizz.net dans le cadre du lancement de la programmation de Télé-Québec.

« J'ai le coeur rempli. On travaille fort, on travaille vite. À la maison, j'essaie beaucoup de peaufiner, de lui trouver des petits punchs pour ajouter plusieurs nuances et la faire passer par le coeur le plus possible. C'est comme si on me confirme que c'est bien reçu. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça et quand tu travailles, tu es dans le moment présent, on travaille un peu dans une bulle. On n'a pas la sensation directe qu'au théâtre on aurait avec le public. J'envoie tout mon amour aux spectateurs, je les aime autant que je reçois de l'amour. C'est toujours un plaisir aussi de les rencontrer dans la rue... », a-t-elle d'abord confié au sujet de ses admirateurs. 

Elle a également abordé les conditions de tournage en temps de pandémie, même si la vaccination va de bon train au Québec. « Avec la quatrième vague, on ne peut pas trop laisser tomber les mesures de sécurité. Mais après l'été, avec cette sixième année, on tisse des liens et on était tous très contents de se retrouver », a-t-elle expliqué. 

Mais à LA question qui brûle les lèvres de plusieurs, à savoir ce qui s'en vient dans la sixième saison de District 31, la comédienne s'est faite avare de détails. Elle a toutefois promis que « vous n'allez pas en revenir ! »

Lors de la finale de la cinquième saison, le public avait été stupéfait d'assister au retour des personnages importants d'Émilie Bérubé et de Yanick Dubeau. On avait également assisté à la scène où André Dallaire a été pris en flagrant délit au salon de massage et aussi au tir de Stéphane Pouliot sur un jeune vendeur de drogue. 

Rappelons que, plus tôt cette année, le producteur de la série policière, Michel Trudeau, s'était entretenu avec Showbizz.net et avait prévenu que les téléspectateurs assisteront à « beaucoup de rebondissements en début d'année et plusieurs inattendus qui viendront bouleverser l'équilibre du 31 ».

On a déjà hâte au 13 septembre. Ce sera assurément un rendez-vous à 19 h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Radio-Canada