Voici qui sont les deux nouveaux personnages qui arriveront dans District 31 la semaine prochaine

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La cinquième saison de District 31 est bien entamée et après les deux premières semaines de diffusion, on peut affirmer sans se tromper que Luc Dionne a repris son rythme de croisière et qu'il nous a préparé une nouvelle saison à la hauteur des attentes. C'est incroyable qu'une quotidienne comme District 31 réussisse à fasciner autant de téléspectateurs, quatre soirs par semaine, pour une cinquième année consécutive, dans un contexte où de moins en moins de gens regardent la télévision en direct.

La bande-annonce de l'épisode de lundi vient d'être publiée sur la page Facebook de l'émission et tout semble indiquer qu'un nouveau dossier d'enlèvement viendra occuper une place importante dans l'intrigue au cours des prochains épisodes.

Aussi, tout indique que Mélissa Corbeil des enquêtes indépendantes a réussi à foutre le trouble en donnant accès à l'extrait où Patrick Bissonnette et Daniel Chiasson parlent du meurtre de Christian Phaneuf et de l'écoute électrique sur Nancy Riopelle à Jean Brière. Ça risque de brasser solide dans ce dossier..!

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook de District 31:

D'ailleurs, on a appris que deux nouveaux personnages viendront se joindre à l'histoire, soit les policiers Justine Bergeron et Nesly Bonnet, interprétés par Marie-Pier Labrecque et Karl Walcott. Lors du lancement de la cinquième saison, Luc Dionne affirmait qu'il voulait permettre aux téléspectateurs d'avoir accès aux scènes de crime au moment où les premiers répondants arrivent sur place et pas juste quand les sergents-détectives arrivent.

« Quand un sergent-détective arrive, c'est que des policiers ont passé avant », affirmait Luc Dionne. « Ce qui me manquait un peu, dans certaines occasions, c'est d'être là aux premières loges. On voulait que les téléspectateurs puissent le vivre avec les policiers avant que les détectives arrivent. »

Voici des photos des deux nouveaux personnages:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: Facebook District 31