Voici qui seront les nouveaux collaborateurs à Sucré Salé

On a déjà hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors que l'émission Sucré Salé reviendra bientôt en ondes pour sa 20e saison, plusieurs nouveautés sont à l'honneur. 

L'émission qui reprendra dès le 24 mai prochain comptera entre autres plusieurs nouveaux collaborateurs. Ainsi, Mélissa Bédard, Guylaine Tanguay, Éléonore Lagacé, Marylène Gendron et Marie-Ève Morency se joindront à l'équipe que compte déjà Rosalie Bonenfant, Ève Côté, Varda Étienne, Marie-Josée Gauvin, Marie-Christine Proulx, Bryan Audet, Francisco Randez, Billy Tellier, Félix-Antoine Tremblay et Simon Boulerice. 

Afin de souligner le 20e anniversaire de l'émission, un épisode spécial se penchera sur les 20 ans de souvenirs. Il mettra en vedettes les deux animateurs de l'histoire de l'émission : Guy Jodoin et Patrice Bélanger. On pourra entre autres voir des extraits d'archives et revivre des anecdotes qui avaient fait les moments forts de ce programme de variété. Rappelons que Guy Jodoin avait été à la barre de l'émission de 2002 à 2014. Patrice Bélanger est depuis 2015 son successeur. Des entrevues avec des anciens chroniqueurs de l'émission seront également au programme. 

C'est le 23 mai à 19 h 30 qu'on pourra voir toutes ces années de souvenirs, selon les informations publiées par le Journal de Montréal. 

Autre nouveauté à l'émission cette année : l'équipe prendra la route et tournera dans plusieurs endroits à l'intérieur comme à l'extérieur. 

C'est donc à voir du lundi au vendredi à 18 h 30, dès le 24 mai, sur la chaîne TVA. 

Autre bonne nouvelle pour la chaîne TVA : on a appris dimanche que Star Académie reviendra la saison prochaine. 

« Devant le franc succès remporté par la présente édition, c’est avec enthousiasme que Star Académie, dont les droits de distribution internationale sont détenus par Banijay Rights, s’engage à continuer de faire rayonner le talent et la jeunesse d’ici », ont annoncé TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes au Journal de Montréal, dimanche.

« Les derniers mois ont permis de découvrir des auteurs-compositeurs et des interprètes formidables, qui sont le visage de la riche diversité musicale et culturelle du Québec d’aujourd’hui. Parce qu’il n’y a rien de plus beau que de voir des gens réaliser leurs rêves, Star Académie continuera de les illuminer! », ajoute-t-on. 

On a déjà bien hâte à la prochaine saison !

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook