Monde de Stars

Voici qui seront les artistes en compétition dans la nouvelle saison de Zénith

On a tellement hâte de voir la suite !

Cimon Asselin

La saison 2 de l'émission Zénith débute le 11 janvier prochain dès 20 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ et ICI Tou.tv. C'est un total de 20 artistes, représentés par 5 générations, qui s'affronteront dans un duel qui s'annonce très excitant ! Nous avons maintenant qui sont les prochains candidats et candidates et il y a plusieurs belles surprises, dont la présence de Claudette Dion. 

Voici le communiqué officiel de Radio-Canada à ce sujet : 


La deuxième saison de Zénith, le grand variété musical animé par Véronique Cloutier, débutera le jeudi 11 janvier prochain à 20 h, en direct sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV. Cette année, ce sont 20 artistes, 5 par génération, qui relèveront le défi de présenter un grand numéro d’envergure de leur cru, avec l’objectif de séduire toutes les générations.



Pour les boomers (nés avant 1965) : Jano Bergeron, Joe Bocan, Claudette Dion, Gilles Girard et Yves P Pelletier.



Pour les X (nés entre 1965 et 1979) : Barnev, Christian-Marc Gendron, Lulu Hughes, Mahée Paiement et Steve Veilleux.



Pour les Y (nés entre 1980 et 1993) : Bryan Audet, Fanny Bloom, Naadei, Alex Nevsky et Julie Ringuette.



Pour les Z (nés après 1993) : Clodelle, Tom-Eliot, Lennikim, Lyxé et Rafaëlle Roy.



Ces 20 artistes-chanteurs participeront à la première ronde de la compétition, au terme de laquelle un classement général sera établi selon le pointage reçu par chacun. Ainsi, les 3 artistes qui obtiendront les pointages les plus élevés de leur génération accéderont directement aux finales de leur génération tandis que les 2 artistes dont les pointages les placeront au 4e et au 5e rang de leur génération devront prendre part à la deuxième ronde.



La ronde des finales de génération verra 4 artistes d’une même génération s’affronter entre eux, puis 1 artiste par génération accédera à la grande finale, qui couronnera un champion ou une championne qui aura réussi à rallier toutes les générations !



Les artistes se produiront devant 100 personnes du public qui agiront comme juges, répartis eux aussi par génération dans les estrades aux côtés de leurs capitaines : Normand Brathwaite (Boomers), Élyse Marquis (X), Félix-Antoine Tremblay (Y) et Éléonore Lagacé (Z). Ces derniers donneront le pouls de leur génération et dévoileront leurs notes. Les téléspectateurs pourront aussi voter chaque semaine sur Radio-Canada.ca/zenith, où se trouvent également toutes les informations sur l’émission.



C’est un rendez-vous en janvier sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV pour une nouvelle saison de Zénith, qui promet de nous épater avec des numéros tantôt époustouflants, tantôt émouvants… et souvent surprenants !




Animatrice : Véronique Cloutier
Metteur en scène et chorégraphe : Samuel Chouinard
Directeur musical : Maxime Lalanne
Réalisateur-coordonnateur : William Robitaille
Producteur au contenu : Dominic Anctil
Productrice déléguée : Marie-Eve Jacques
Producteur exécutif et réalisateur : Alain Chicoine
Producteurs exécutifs : Lo


La suite s'annonce incroyable ! 

À ne pas manquer dès le 11 janvier à 20 h sur ICI TÉLÉ et ICI Tou.tv. 

Voyez le communiqué plus bas : 

Articles recommandés: