Voici qui remplacera Pierre Jobin à TVA Nouvelles Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après que Pierre Jobin eut annoncé son départ du bulletin d'informations à TVA Nouvelles Québec, la chaîne a lancé sa saison en dévoilant qui serait son, ou plutôt ses, remplaçants, rapporte Showbizz.net. 

Dès ce mois-ci, ce ne serait nul autre que Pierre-Antoine Gosselin, qui était auparavant journaliste à TVA Québec, et Julie Couture, qui possède 23 années d'expérience dans le milieu de l'information, qui coanimeront le bulletin de nouvelles. 

Ainsi, ce sera un rendez-vous du lundi au vendredi, dès 17 h 30, pour les téléspectateurs de TVA dans la région de la Capitale-Nationale. 

La nouvelle formule prévoit des échanges, en plus d'une plus importante présence sur le terrain. Ainsi, les chefs d'antennes iront eux-mêmes à la rencontre de gens pour livrer des histoires empreintes d'émotions. 

« C'est une énorme fierté de me joindre à Julie Couture, une machine de l'information. Je me sens également privilégié d'avoir la confiance de mes patrons. Avec cette tape dans le dos, je suis motivé à relever ces nouveaux défis et à continuer de donner le goût au public de s'informer. Mes patins sont bien aiguisés », fait savoir Pierre-Antoine Gosselin

« C’est vraiment une belle tape dans le dos que j’accueille avec beaucoup d’humilité de la part des patrons à Montréal et de Québec. Je sais que les patrons à Montréal voulaient se tourner à l’interne et avoir quelqu’un qui peut grandir au sein de l’entreprise à TVA. D’être ce choix-là, c’est vraiment grandiose », a-t-il également fait savoir à CITM, une antenne régionale de TVA Nouvelles. 

« J’ai eu des opportunités de mettre le pied dans la métropole, à TVA Montréal, mais c’était important pour moi de rester à TVA Québec, de m’installer ici et de devenir quelqu’un de la place. Avec le temps, j’ai tellement développé de contacts et établi une proximité avec le public de Québec que je ne me voyais pas quitter ça », a ajouté le nouveau coanimateur du bulletin de nouvelles.

« Grandir à l’interne fait partie de notre ADN chez Québecor. (…) Je tiens à féliciter Pierre-Antoine qui, depuis son arrivée à TVA, n’a pas ménagé ses efforts pour gravir les échelons », a pour sa part déclaré la directrice générale de TVA Québec, Nathalie Langevin, dans un communiqué.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook