Monde de Stars

Voici qui prête sa voix à Ariel dans La Petite Sirène et c'est une Québécoise bien connue

Une superbe annonce !

Cimon Asselin

Le film La Petite Sirène sort aujourd'hui dans les salles de cinéma du Québec. Il s'agit d'un départ très attendu pour de nombreux fans de ce grand classique de Disney. Sur Instagram, Audrey-Louise Beauséjour, que vous avez notamment pu voir dans Star Académie, a fait une grande annonce puisque c'est elle qui fait la voix d'Ariel. 

C'est enfin le jour de la sortie du film La Petite Sirène partout au Québec ! Voici le synopsis : Sous la mer, Ariel, une jeune sirène et fille du roi Triton, rêve de devenir une humaine. Un soir après une dispute avec son père, elle s'enfuit loin du palais. C'est alors qu'une énorme tempête éclate en mer et c'est là qu'elle sauve de la noyade : le jeune et beau Prince Éric, dont elle tombe éperdument amoureuse. Afin de pouvoir retrouver la personne qu'elle aime, la sorcière des océans, Ursula, lui propose de lui donner sa voix en échange de jambes humaines.

Voici qui prête sa voix à Ariel dans La Petite Sirène et c'est une Québécoise bien connue
Disney - La Petite Sirène



Sur Instagram, la talentueuse Audrey-Louise Beauséjour a fait une grande annonce en dévoilant que c'est elle fait la voix d'Ariel. Elle a publié ceci : 

« Grande nouvelle!! C’est enfin aujourd’hui la sortie du live action « The Little Mermaid » 🧜‍♀️✨ Vous avez été nombreux à me poser la question depuis la sortie de la première bande-annonce et ça a été difficile de garder le secret! J’avais siii hâte de pouvoir vous l’annoncer! Alors aujourd’hui, je suis heureuse de vous dire que c’est moi qui ai l’honneur de prêter ma voix à Ariel dans le nouveau film de la petite sirène, je capote!! On se donne rendez-vous dans un cinéma près de chez vous? 😉💙 »

Voici qui prête sa voix à Ariel dans La Petite Sirène et c'est une Québécoise bien connue
Audrey-Louise Beauséjour Instagram


Quelle superbe nouvelle ! Bravo Audrey-Louise ! 

Voyez la publication plus bas :

Articles recommandés: