Voici quand sera diffusé l'Après OD

On a déjà hâte !

Monde de Stars
Voici quand sera diffusé l'Après OD

Alors que l'émission Occupation Double chez nous est terminée depuis plusieurs mois, nombreux sont les téléspectateurs qui attendent avec impatience les retrouvailles des candidats dans l'Après OD afin de savoir ce qu'ils sont devenus. Et maintenant, Narcity révèle la date exacte à laquelle on pourra voir le premier épisode, ce mois-ci ! 

Selon un communiqué de la production, c'est donc le 19 mai prochain qu'on retrouvera avec joie la plupart des candidats qui nous ont fait sourire, rager, ou soupirer d'exaspération, sur les ondes de Noovo. 

On pourra donc retrouver Marie-Lyne Joncas à la barre des six épisodes de retrouvailles, notamment dans un souper de filles et un souper de gars. La production réserve également un tapis rouge spécial pour Patrick, qui est désormais séparé de Naadei. 

« APRÈS OD EST DE RETOUR!!! Marie-Lyne Joncas animera 6 épisodes sur Noovo.ca où elle prendra des nouvelles des candidats de OD Chez Nous. En plus d’un souper de gars et d’un souper entre filles, de surprises et de thérapies de couple, Marie-Lyne prépare un tapis rouge personnalisé pour matcher Patrick! Vous pensez être la femme de sa vie, vous connaissez quelqu’un qu’il aimerait autant que son basilic, commentez sous la publication! Qui sait, peut-être serez-vous retenue pour rencontrer le beau Patrick d’OD Chez Nous! Faites vite, vous avez jusqu’au 22 avril », a écrit la production sur Facebook le 13 avril dernier. 

APRÈS OD EST DE RETOUR!!! ? Marie-Lyne Joncas animera 6 épisodes sur Noovo.ca où elle prendra des nouvelles des...

Posted by Occupation Double on Tuesday, April 13, 2021

Les auditions pour Occupation Double dans l'Ouest sont également en cours. Si vous désirez rencontrer l'amour et peut-être avoir la chance de mettre la main sur un condo et une foule de prix, n'hésitez pas à tenter votre chance ! Et les Québécois ne sont pas les seuls à être invités à soumettre leur candidature cette année. Les gens de l'Ouest canadien sont également encouragés à participer. 

En attendant, on sait que, pour l'Après OD, certains participants ne pourront pas être présents. Rappelons que Naadei a décliné l'invitation de la production en raison d'engagements professionnels. De leur côté, Martine, Émilia, Mickaël et William n'ont pas reçu d'invitation de la production, étant donné le nombre limité de participants autorisés à être en même temps sur le plateau en contexte de pandémie.