Monde de Stars

Voici pourquoi ne verrez pas Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable pour un certain moment

Les commentaires sont nombreux !

Samuel Sirois

Chaque semaine, la série Indéfendable nous réserve toujours de nombreuses surprises sur les ondes de TVA. Nous venons maintenant d’apprendre une importante nouvelle puisque Marie-Anne Desjardins, le personnage d’Anne-Élisabeth Bossé, quitte Indéfendable temporairement afin d’aller prendre soin d’elle dans une retraite axée sur le bien-être au Costa Rica. 


Marie-Anne Desjardins a bien l’intention de reprendre sa vie en main et c’est pourquoi elle a pris la décision de se diriger vers une retraite axée sur le bien-être en dehors du pays. 


Maxime (Mathieu Baron) demeurera dans la belle province et son amoureuse l’a informée qu’elle partira pendant une période de quatre semaines. Cependant, certains détails nous laissent croire qu’elle pourrait partir plus longtemps que ce qu’elle lui a mentionné. 


L’ambiance s’annonce particulière au cabinet Lapointe-MacDonald-Desjardins sans l’avocate et il y aura certainement un vide. 

Voici quelques commentaires des téléspectateurs suite à la diffusion de l’épisode de mercredi : 



Guyane-Élise
Ah... un peu tannée des malheurs de Sophie... oups ! De Marie-Anne !!! Il n'y a jamais rien qui fonctionne pour elle. C'est lourd. Et non, je n'arrêterai pas de l'écouter... j'aime l'émission dans son ensemble mais les drames de Marie-Anne... pas tant. Non ce n’est pas pour le tournage Les Belles-Soeurs, mais peu importe. Mais une autre situation plus positive aurait été correcte aussi... genre on part en voyage ?


Marjolaine
Bonne idée !


Vicky
Ce que la violence psychologique à long terme peu faire sur les capacités logique d'une personne saine d'esprit est assez intense, un jour le cerveau atteint ça limite et explose c'est triste de se rendre là car après la bonne personne sera accusé et traiter comme un criminel quand au fond elle a juste trop endurer.... faut partir avant mais pas tjrs facile à faire ....

Lili Annic
J'espère qu'elle va tellement aimer le Costa Rica qu'elle va décider d'y rester. 🙏🙏


Melanie  
Ça sent la dépression comme je disais... 🤷‍♀️

Mireille
Je l'ai déjà mentionné et je le pense encore, ce couple ne tiendra pas la route.


Esther
J’Espere que marianne ne quittera pas maxime

Line
Je crois que. Marianne a des séquelles de sa première fausse couche. Elle n avait pas eu de curetage



On a tellement hâte de voir la suite ! 

Voyez la publication du 7 Jours plus bas : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours