Monde de Stars

Voici officiellement les premières images de la prochaine saison de Sortez-moi d'ici !

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, nous avons appris que Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette et Sébastien Toutant sont les trois premières célébrités à être confirmées pour la prochaine saison de Sortez-moi d'ici !. L'émission vient tout juste de dévoiler les premières images de la suite de l'aventure et nous allons vivre de grandes émotions. Attendez de voir Sébastien Toutant se tenir sur un fil dans les hauteurs ! 

Voici officiellement les premières images de la prochaine saison de Sortez-moi d'ici !


Qui sont les 3 premiers candidats ?

Rosalie Vaillancourt

Ne vous laissez pas berner par son air angélique! Derrière les yeux doux de Rosalie Vaillancourt se trouve une petite démone qui n’a pas la langue dans sa poche. Diplômée de l’École nationale de l’humour en 2015, Rosalie est une artiste entière et multidisciplinaire qui a d’abord fait sa marque sur le web avec sa propre série, Rosalie. Le mégasuccès cogne à sa porte en 2017 avec Avant d’être morte, un véritable phénomène qui a été vu plus de 10 millions de fois et qu’elle a co-produit.

Le public se délecte ensuite de sa fameuse Comédie musicale (1 million de vues) – qu’elle a produit elle-même! – et de Complètement lycée sur la chaîne web de Noovo, qui lui vaut le prix révélation Dior au festival Cannes Séries et le prix Gémeaux de la meilleure interprétation dans une série pour les médias numériques en 2022. En 2021, son travail d’actrice dans le court-métrage Marie-Josée part en croisade lui vaut un prix d’interprétation au gala des Gémeaux. Elle démontre ensuite l’étendue de son talent comique comme chroniqueuse à Bonsoir Bonsoir, La semaine des 4 Julie, Info, sexe et mensonges, On va se le dire, Gravel le Matin et La soirée est encore jeune.

Son one-woman-show Enfant Roi, lancé en 2019, est accueilli sous un déluge d’éloges, tant de la part de la critique que du public. Pour ce spectacle, elle remporte le prix du meilleur spectacle dans le cadre du Zoofest et est nommée pour l’Olivier du meilleur numéro pour Les ex.

Avec ses plus de 700 000 abonnés – toutes plateformes confondues –, celle qui été nommée deux fois pour l’Olivier de l’année est une des reines incontestées du web et fait partie des tops influenceurs dans la catégorie « Humor & Fun & Happiness » au Canada en 2022. Très impliquée auprès des jeunes, elle est également la porte-parole de la Fondation Sunny, qui vise à créer des liens entre les jeunes et les aînés vivant en CHSLD afin de briser leur isolement et favoriser les rencontres intergénérationnelles.

Grâce à un savant mariage de répartie et de vulnérabilité, la Britney Spears de l’humour (autoproclamée) n’hésite pas à puncher quand c’est le temps, mais elle aime surtout quand on apprécie toute l’intelligence de ses textes. Et elle fait dire qu’elle a un joli cul ;)

Crédit : hainault.ca

Dave Morissette

Né le 24 décembre 1974 à Baie-Comeau, cet ancien joueur de hockey professionnel a pris sa retraite en 2001 et est aujourd’hui une figure bien connue du paysage médiatique québécois.
2001 Dave a été collaborateur à l’émission Tam Tam animée par Sébastien Benoit, sur les ondes de Radio-Canada.

En 2005 est paru « Mémoires d’un dur à cuire », livre qui a fait beaucoup jaser car Dave y parlait de l’usage de stéroïdes et de stimulants dans le hockey professionnel. Le livre a été écrit en collaboration avec le journaliste sportif Mathias Brunet.

Pendant quelques années, il est un analyste sportif et collaborateur régulier sur toutes les grandes chaînes de télévision ou de radio, de CKAC à RDS. Il collabore notamment régulièrement à l’émission l’Antichambre en ondes à RDS. Parallèlement, on le voit souvent dans des petits rôles à la télévision.

Il rejoint ensuite l’équipe d’animateurs pour Le Match à TVA Sport, en onde du lundi au vendredi dès 22h.

Il touche à la radio dès 2009 en compagnie de Normand Brathwaite, où il est co animateur du retour à la maison de CKOI FM.

2010 marquera son entrée dans le monde du cinéma. Il fait partie de la distribution de Lance et Compte, le film.

Sur un ton plus ludique, Dave Morissette co-anime l’émission Fort Boyard à l’hiver 2013-2014 aux côtés de Guillaume Lemay-Thivierge sur les ondes de TVA.

Enfin, en 2013, il se joint à l’équipe de TVA Sports. Il anime Dave Morissette en direct en plus de poursuivre ses interventions à Salut, Bonjour!

Porte parole de Réno Dépôt depuis 2018, il anime également un documentaire unique avec sa famille à Compostelle et une série documentaire de 8 épisodes sur l’état de la bonté au Québec.

Crédit : reverberesmedia.com

Sébastien Toutant

Grandissant à Montréal, Sébastien ‘Seb Toots’ Toutant n’était jamais bien loin des pentes. Quand il a brisé ses skis en vacances avec sa famille, il a dû utiliser le vieux snowboard de son frère aîné pour le reste de la saison. Nul besoin de vous dire qu’il a vite eu la piqûre! Sa transition de débutant à expert a été rapide, Seb était un naturel. En 2006, Seb faisait déjà son nom quand il a remporté le Big Air au Empire Shakedown. Il remporte la victoire à la maison ainsi qu’un chèque de 10 000$, et tout ça avant son anniversaire de 14 ans.

Sa carrière était florissante, et c’était assez clair que Seb allait devenir une sensation du snowboard. En deux ans, il est devenu pro et a commencé à participer à des compétitions internationales. Sa route vers la gloire n’a toutefois pas été sans embûches — Seb s’est cassé la cheville en s’entraînant pour le Air + Style de Innsbruck en 2009, mais comme un véritable champion, cela ne fit que nourrir ses ambitions.

Mais Seb n’est pas du genre à reproduire ce qui a déjà été fait — il veut réinventer le sport. «Je veux l’aider à évoluer», explique Toutant. Avec de nombreux titres de champion à son actif et plusieurs victoires sur le circuit Coupe du Monde FIS, c’est ce que Seb fait. La liste ne s’arrête pas là. Il a souvent monté sur le podium des X Games, remportant l’or au slopestyle en 2013, l’argent en 2016, comptabilisant son total de médailles d’or à sept. Il a également remporté l’or au Air + Style de Innsbruck en 2016. 2017 a aussi été une année payante, puisqu’il a remporté une autre Coupe du Monde FIS et s’est placé deuxième au Air + Style Tour en plus de remporter la médaille de bronze au X Games de Oslo en Norvège.

Tout en haut de sa liste de trophées, on y trouve une réalisation bien spéciale — représentant le Canada aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en 2018, Toutant a remporté la médaille d’or. Alors qu’il aurait été facile de s’asseoir sur sa victoire Olympique, Seb n’a même pas pris de pause. Il est retourné sur la scène internationale récemment en remportant la première place en 2020 au Laax Open World Cup.

Le monde est désormais le terrain de jeu de Seb, et il se tient occupé à sortir ses trucs en compétition, sautant de podium en podium.


Crédit : redbull.com

Articles recommandés: