Monde de Stars
Voici qui se rendra en grande finale de Star Académie selon nous
Star Académie 

Voici qui se rendra en grande finale de Star Académie selon nous

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est dimanche soir qu'on connaîtra l'identité des deux finalistes de l'édition 2022 de Star Académie. Quatre candidats sont toujours la course: Olivier Bergeron, Éloi Cummings, Camélia Zaki et Krystel Mongeau.

Parmi eux, l'un sera choisi par le public et envoyé directement en grande finale, tandis que l'autre sera sélectionné par le corps professoral, formé de Grégory Charles, Lara Fabian et Guylaine Tremblay.

Au cours des derniers jours, tout le monde y est allé de ses prédictions en vue de ce qui va se passer lors de ce douzième et avant-dernier variété de la saison.

C'est à notre tour: on vous annonce que selon nous, Olivier sera le choix du public tandis que Krystel méritera sa place en finale grâce au corps professoral. 

Pourquoi? On a beaucoup parlé de la vague d'amour du public envers Éloi, lui qui a remporté le vote populaire chaque fois qu'il a été mis en danger. Mais les fans de Star Académie sont également complètement tombés sous le charme d'Olivier, qui est assurément le candidat qu'on a le plus vu se développer, éclore et s'épanouir depuis le début de la saison.

Il a lui aussi un appui important dans sa région et on sait que le public dans les provinces maritimes est généralement très mobilisé et vote en grand nombre. Mais avec son humour, son histoire, son authenticité et son amour pour la musique, on a l'impression qu'Olivier réussira à devancer de peu Éloi dans le vote du public.

Du côté du corps professoral, on a vraiment l'impression que Lara, Guylaine et Grégory trouvent qu'elle est la meilleure chanteuse du groupe. Rappelons-nous qu'elle a été préférée à Audrey-Louise Beauséjour, il y a plusieurs semaines, lorsqu'Éloi a été sauvé par le public et que les profs devaient choisir entre Krystel et elle.

On aurait donc droit à une grande finale mettant en vedette Olivier Bergeron et Krystel Mongeau qui chanteront devant tout le Québec dans le but de succéder à William Cloutier comme grand gagnant de Star Académie.

Si le scénario se réalise, on a déjà une bonne idée de qui l'emportera dimanche prochain. Mais ça, on aura amplement l'occasion de s'en reparler.

Source: Monde de Stars