Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang

Voici les premières images d'Antigang, la série qui remplace STAT en tant que quotidienne

La série Antigang s'annonce excellente!

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Comme on le sait maintenant depuis quelques temps, STAT changera de format et deviendra une série hebdomadaire et ne sera plus une série quotidienne, c'est-à-dire que la série sera diffusée uniquement une fois par semaine. Toutefois, les nouveaux épisodes de STAT dureront 60 minutes au lieu de 30. C'est la toute nouvelle série Antigang qui deviendra la quotidienne sur les ondes d'ICI Télé.

Antigang est une série signée Nadine Bismuth et Luc Dionne, on nous promet que ça n'a rien à voir avec District 31, même si les deux séries tournent autour du monde policier. « On n'est pas dans District 31, on est dans le grand banditisme » explique Fabienne Larouche lors de l'annonce de la nouvelle série.

Au niveau de la distribution, ça promet! En effet, Patrice Robitaille, Catherine Trudeau, Fabien Cloutier, Karine Gonthier-Hyndman, Irdens Exantus, ainsi que Vincent Graton, Olivier Gervais-Courchesne, Léane Labrèche-Dor et Samuel Gauthier.

Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang

En parlant de Patrice Robitaille, il incarnera le personnage de Jean-François Bégin, le sergent-détective et leader naturel de l’escouade Antigang, d'où le nom de la série. Jean-François Bégin est une personne extrêmement intrigue avec un grand sens de la justice explique Nadine Bismuth. Son supérieur sera le lieutenant Christian Thibault, interprété par Vincent Graton.

Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin dans Antigang

Alors qu'on en a appris un peu sur la série lors de son dévoilement vers la fin du mois de mai dernier, on en apprend un peu plus ce mardi matin alors que de premières images de la série sont dévoiles. En effet, bien qu'on n'assiste pas directement à l'intrigue de la série, on peut y voir Patrice Robitaille dans son rôle de Jean-François Bégin alors qu'il est installé derrière son bureau et s'adresse à la caméra.

Voici la vidéo en question:

Voilà donc de premières images qui nous donnent très hâte au mois de septembre! Selon les informations dévoilées par Patrice Robitaille à Bonsoir Bonsoir, les tournages de la nouvelle série devraient débuter dans deux semaines. En attendant, gageons qu'on aura le droit à d'autres nouvelles vidéos sur les réseaux sociaux pour nous familiariser avec les personnages avant que la nouvelle série fasse son arrivée sur les ondes d'ICI Télé.

Pour en revenir avec les comparaisons avec District 31, Luc Dionne mentionne:« Ce qui est différent de District 31 aussi, c'est qu'on va dans les familles des criminels, avec des bouts parfois très drôles, d'autres un peu moins drôles, des drames. À travers les années, j'ai toujours trouvé que les histoires les plus croustillantes se passaient souvent dans la famille des criminels. »

Antigang
Crédit: Radio-Canada

« C'est une escouade qui a été formée pour combattre le crime organisé. C'est sûr qu'il y a des homicides, mais le but n'est pas de résoudre les homicides, c'est d'atteindre les têtes dirigeantes des gangs de rue, de la mafia irlandaise, italienne, des motards criminalisés » ajoute de son côté la scénariste Nadine Bismuth.

En terminant, rappelons que de son côté STAT fera son grand retour pour une nouvelle saison dans une nouvelle case horaire dont on ne connaît toujours pas les détails. C'est donc un dossier à suivre!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.