Monde de Stars
Voici les personnalités qui risquent d'être parodiées dans des sketchs au Bye bye
Facebook  

Voici les personnalités qui risquent d'être parodiées dans des sketchs au Bye bye

Ça risque d'être très très drôle !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le Bye bye 2022 sera diffusé samedi soir, de nombreux téléspectateurs attendent avec impatience cette populaire revue de l'année. Le Journal de Montréal y est allé de ses prédictions concernant les personnalités potentiellement visées par des sketchs. 

Les camionneurs à Ottawa

Alors que leur siège a perturbé les activités de la capitale fédérale et fait en sorte que Justin Trudeau a décidé d'avoir recours aux mesures d'urgence, on risque fort de voir des parodies de certaines figures de proue du mouvement. 

James William Awad

Celui qui se fait aussi appeler Senior a été sous les projecteurs après avoir organisé un voyage d'influenceurs vers le Mexique et fait dégénérer la situation dans un avion de Sunwing. Des images devenues virales ont montré des jeunes adultes en train de vapoter, de faire la fête sans masque et de boire leur alcool personnel à bord.

Le roi Charles III

Les funérailles de la reine Elisabeth II ont ému le Canada, alors qu'au Québec, beaucoup de gens se demandaient quel était l'avenir de la monarchie avec la venue de Charles III.

Julien Lacroix et Maripier Morin

Tous les deux sont tombés durant la vague de dénonciations en 2020. Ils ont aujourd'hui entamé une thérapie et tentent progressivement de revenir sur la scène publique. Les deux ont d'ailleurs longuement abordé leurs problèmes de consommation dans des entrevues médiatiques.

Les politiciens François Legault et Pierre Poilièvre

Le Québec aura dû aller aux urnes pour accorder un second mandat à Legault, qui a martelé des mesures anti-inflation. On risque fort d'entendre parler de chèques et de promesses électorales. Sur la scène fédérale, on se rappelle que Pierre Poilievre a damé le pion à Jean Charest dans la course à la chefferie du Parti conservateur. 

Ginette Reno

Tout le monde se souvient encore de sa bourde à l'ADISQ, où elle a renommé FouKi en l'appelant Funky.

Will Smith

Tout le monde se souvient de la gifle qu'il a assenée à Chris Rock en raison d'une blague sur l'alopécie de sa femme.

Guillaume Lemay-Thivierge

Il avait été parodié l'an dernier en raison de son refus de se faire vacciner. Cette année, il risque d'être au coeur d'un sketch revenant sur son intervention décousue au Gala des prix Gémeaux. 

Elon Musk

Ses péripéties dans le rachat de Twitter risquent fort de faire jaser au Bye bye cette année.

Articles recommandés: