
Encore une fois, nous avons une très belle liste d'invités
La liste d'invités que recevra Guy A. Lepage à Tout le monde en parle ce dimanche 26 octobre 2025 vient d'être dévoilée et encore une fois on a une belle liste d'invités très variée et on aura certainement droit à une autre émission fort intéressante à plusieurs niveaux.
Tout d'abord, du côté des arts et de la culture, l'humoriste et animateur du gala de l'ADISQ Pierre-Yves Roy-Desmarais sera présent ce dimanche à Tout le monde en parle. Alors que le prochain gala de l'ADISQ aura lieu le 9 novembre 2025 prochain, il est tout à fait pertinent que l'animateur du gala soit sur place pour en discuter avec Guy A. Lepage
Par la suite, Michel Rivard sera également sur place pour discuter de son nouvel album Après on va où?. L'auteur-compositeur-interprète né en 1951 à Montréal est également le membre fondateur du groupe Beau Dommage. Sa présence à Tout le monde en parle ce dimanche sera certainement appréciée de ses fans.

De plus, également du côté des arts, Guy A. Lepage recevra l'artiste multidisciplinaire Manuel Mathieu.
Enchaînons avec un trio qui déplacera certainement beaucoup d'air ce dimanche soir sur le plateau de Tout le monde en parle alors que Kinji00, Mounir Kaddouri, alias Maire de Laval et l'auteure-compositrice-interprète Lou-Adriane Cassidy seront sur place pour discuter de la souveraineté du Québec, 30 ans après le référendum de 1995.

La journaliste Angie Landry, qui signe un dossier sur le cancer qui touche de jeunes adultes, ainsi que Judith Lafaille, diagnostiquée d'un cancer à 24 ans, et la chirurgienne Dominique Synnott seront également sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche 26 octobre.
Pour compléter la portion santé, il y a un autre invité qui risque fortement de faire parler de lui à Tout le monde en parle est nul autre que Christian Dubé, le ministre de la Santé de la CAQ. En effet, il sera présent sur le plateau de Guy A. Lepage ce dimanche soir et avec les négociations impliquant les syndicats des médecins, on risque certainement d'assister à un sujet chaud ce dimanche.

Voilà, comme vous pouvez le voir, avec ces nombreux invités forts variés à Tout le monde en parle ce dimanche 26 octobre, on aura droit à un nouveau un épisode fort intéressant. C'est donc un rendez-vous à 20 heures sur ICI Télé et en direct sur TOU.TV.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.