Monde de Stars

Voici les deux premiers candidats en danger à Big Brother Célébrités

Ça brasse !

Samuel Sirois

Le 4e saison de Big Brother Célébrités est officiellement commencée sur les ondes de Noovo et il y a déjà beaucoup d'action ! Cette semaine, Patrick Côté est le patron de la maison et il devait prendre une importante décision en choisissant les deux personnes qui se retrouvent en danger. Il a finalement pris une décision surprenante en tournant son choix vers Barbada et Mélanie Ghanimé, mais ie sportif a un plan bien précis en tête. 


Ça brasse déjà à Big Brother Célébrités ! Patrick Côté est le patron de la maison et il vient de mettre en danger l'humoriste Mélanie Ghanimé et Barbada. 


Cependant, son plan réel est que son alliance remporte le véto pour ensuite sauver Mélanie ou Barbada, pour finalement mettre Bastos et lui montrer la porte de sortie. 


Daniel Savoie est ensuite allé voir Patsy Gallant pour lui expliquer son plan et cette dernière est allée voir Bastos pour l'aviser de la situation. 


Il risque donc d’y avoir beaucoup d’action cette semaine à l’émission et Bastos a bien l’intention de demeurer dans l’aventure.


Érika Suarez, une sympathique humoriste et comédienne que vous pouvez notamment voir dans la série Après le déluge sur Noovo, a fait une triste annonce en dévoilant aux autres qu’elle est atteinte d’un cancer du sein.


Une déclaration qui a complètement bouleversé les autres candidats et candidates. Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars