Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici les deux personnes en danger à Big Brother Célébrités et les fans sont choqués

On ne s'attendait pas à ça !

Samuel Sirois

La 4e saison de Big Brother Célébrités se déroule actuellement sur les ondes de Noovo et il y a beaucoup d’action depuis le début de l’aventure ! Plusieurs candidats qui se démarquent et la compétition s’annonce fort intéressante pour la suite. Cette semaine, nous avons assisté à un important revirement de situation alors qu'Ève Salvail, la patronne invisible, a choisi les personnes qui se retrouvent sur le bloc et les commentaires sont nombreux. 


Quelle soirée mardi soir à Big Brother Célébrités ! Nous sommes dans la semaine invisible et après avoir été évincée, Ève Salvail a reçu une grande nouvelle de Marie-Mai puisqu'elle est la patronne invisible de la maison pour la semaine.

Mardi soir, il s'agissait de la soirée des mises en danger et Ève a prit une décision qui a surpris tout le monde ! 

En effet, Ève a décidé de mettre sur le bloc Daniel et Joëlle, deux alliés qui sont très proches depuis le début de l'aventure.

Big Brother Célébrité Facebook

Il ne s'agit pas d'une situation facile pour Ève et nous sommes certains qu'elle ne voulait pas mal faire !


Suite à la décision d'Ève, et depuis le début de la semaine, la plupart des célébrités pensent que Patrick est le patron invisible.


Sachant que Patrick devenait une menace et en suivant les conseils de son amie Joëlle, Daniel a utilisé le percepteur contre Patrick pour lui voler ses 27 jetons. Maintenant, Daniel cumule 29 jetons. 


Voici quelques commentaires des internautes : 


Cantin
Vraiment déçue de voir Joelle sur le bloc. Une joueuse investie et intelligente qui joue sans trop blesser les autres. Ma gagnante ! J’espère qu’elle restera !

Louis-Jacques
Bon episode a soir, du pure Big Brother, bravo 👏🏾👏🏾👏🏾 jadore cette semaine 👻


Linda
Je suis certaine que comme Daniel les 2 seront de retour la semaine prochaine ,je penses que Ève a fait le bon geste son choix es Pat .a suivre ... j'espère que je ne me trompes pas mais j'aimerais bien voir Pat et Erika assis à leurs places 😉


Lucie
Un des 2 va gagner le veto et Pat sur le bloc et après Gab Fred Dave et Dannick vont voter pour garder l autre allié.va rester Erika et Jean qui vont essayer de sauvé Pat oup j ai oublier Charles lolllll


Nathalie
Je comprends pas trop le moove de Eve. J'espère qu'elle a prévu de mettre Pat comme pion,sinon je serai très déçu.

Carl
Best move ever 😆 bien hâte de voir la face à Pat!


Francis
Le choix d'Ève c'est à n'y rien comprendre.

Simon
Selon moi Joëlle va réussir à avoir le veto soit par elle ou par quelqu'un d'autre et Daniel va se sortir du bloc avec un avantage au magasin .Donc 2 nouvelle personne sur le bloc


Comment avez-vous trouvé l'épisode de ce soir ?

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!