Voici les 5 comédiennes pressenties pour jouer la nouvelle lieutenant de District 31

Tous les détails ici

Monde de Stars
Voici les 5 comédiennes pressenties pour jouer la nouvelle lieutenant de District 31

C'est lundi soir qu'on saura finalement qui remplacera Gabrielle Simard comme nouvelle lieutenant du District 31. On sait que la nouvelle venue s'appelle Mélanie Charron, mais on ne sait toujours pas quelle comédienne interprétera ce nouveau personnage qui fait déjà couler énormément d'encre.

On le sait, les lieutenants qui sont passés par le bureau vitré ont connu leur part de tragédie, depuis le début de la série policière écrite par Luc Dionne. Laurent Cloutier (Patrick Labbé) s'est fait tasser assez vite merci, Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau)et Geoff Morin (Luc Picard) ont péri dans des circonstances tragiques et Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) est passée à deux doigts de la mort, en plus de voir sa fille kidnappée et son mari assassiné.

C'est donc un poste presque hanté que viendra remplir l'énigmatique Mélanie Charron, dont on a appris le nom dans l'épisode diffusé jeudi dernier.

Depuis, les internautes ont été nombreux à y aller de leurs prédictions quant à l'identité de la nouvelle boss de l'équipe d'enquêteurs.

Voici cinq comédiennes dont les noms reviennent souvent. On tient à préciser que nous ne possédons aucune information privilégiée et que tout ce qui suit ne s'agit que de pure spéculation.

Ève Landry

La comédienne a prouvé au cours des dernières années qu'elle faisait partie des meilleures de sa génération. Avec ses performances marquantes dans Unité 9 et M'entends-tu? elle a démontré qu'elle avait la stature pour jouer un rôle central dans une série aussi en vue.

Julie Perreault

On sait qu'elle a déjà failli joindre la belle gang du 31 et que c'était initialement elle qui devait incarner Gabrielle Simard, après son départ de L'Échappée. Est-ce que le timing serait meilleur cette fois? Le départ de son ex-conjoint Sébastien Delorme pourrait avoir arrangé bien des choses...

Sophie Lorrain

Elle aurait assurément le casting pour jouer une lieutenant à la fois ferme et humaine et elle a depuis longtemps démontré qu'elle fait partie des meilleures comédiennes au Québec. 

Karine Vanasse

Elle serait toute désignée pour incarner une lieutenant plus jeune dans le style de Nadine Legrand. Est-ce que son emploi du temps lui permettrait de se donner corps et âme pour une quotidienne aussi demandante que District 31? Ce serait assurément une superbe prise de la part de Luc Dionne.

Caroline Dhavernas

Plusieurs internautes ont mentionné qu'ils aimeraient beaucoup la voir dans un rôle aussi central que celui du lieutenant de District 31. Elle serait en tout cas excellente!

Au fil des ans, Luc Dionne a souvent sorti des lapins de son chapeau et il se peut fort bien que l'identité de la nouvelle venue nous surprenne complètement. Une chose est sûre: on a drôlement hâte à lundi soir!

Pour vous faire patienter, voici la bande-annonce qui met la table en vue de l'épisode qui sera diffusé lundi soir: