Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici la bande-annonce du nouveau film de Denys Arcand qui met en vedette Rémy Girard et Marie-Mai

À ne surtout pas manquer !

Cimon Asselin

La distribution du film Testament, de Denys Arcand, est fort impressionnante avec notamment Rémy Girard, Marie-Mai, Sophie Lorain, Denis Bouchard, Guylaine Tremblay, Louis-José Houde, Caroline Néron et Robert Lepage. La bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée et il s'agit assurément d'un film à ne pas manquer ! 

Le film Testament sortira partout au Québec dès le 5 octobre prochain.  

Dans un récent article de Maxime Demers du Journal de Montréal sur le sujet, il a écrit ceci : 

« La distribution de cette nouvelle offrande du réalisateur du Déclin de l’empire américain et des Invasions Barbares est impressionnante. Dans la bande-annonce diffusée vendredi, on peut voir notamment Sophie Lorain (dans le rôle de la directrice d’une maison des aînés), Marie-Mai, Guylaine Tremblay, Denis Bouchard, Marcel Sabourin, Clémence Desrochers, Caroline Néron, René-Richard Cyr, Louis-José Houde, Yves Jacques et Robert Lepage, entre autres. 

«Denys a voulu se gâter et s’entourer d’acteurs qu’il aime beaucoup, nous confiait la productrice du film, Denise Robert, au moment du dévoilement de la distribution de Testament, en décembre dernier.

«Il voulait se faire plaisir en s’entourant de gens avec qui il a déjà collaboré et d’autres qu’il aime beaucoup et qu’il admire. Il était très heureux de tourner son film avec une si belle équipe.»

Testament marque aussi la septième collaboration entre Denys Arcand et Rémy Girard, après notamment Le déclin de l’empire américain, Jésus de Montréal, Les Invasions Barbares et La chute de l’empire américain. »


Voici le synopsis du film
Dans une ère de rectitude politique, d’évolution identitaire, de protestations, de scandales culturels, de militantisme, de tempêtes médiatiques et autres contestations, un homme âgé ayant perdu la foi en l’humanité est à la recherche de nouveaux repères qui pourraient l’apaiser.

Voyez la bande-annonce du film dans la vidéo plus bas :


Cliquez ICI pour lire l'excellent article en entier de Maxime Demers du Journal de Montréal sur le sujet.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!