C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Facebook
Alors que STAT entamera sa deuxième saison dès lundi, de nombreux téléspectateurs ont plusieurs questions sur le bout des lèvres. Les comédiens de la quotidienne diffusée à Radio-Canada se sont confiés au magazine 7 Jours sur l'avenir de leur personnage.
L'une des questions qui taraude les téléspectateurs est bien sûr comment Jacob est impliqué dans la mort du mari d'Emmanuelle.
« Jacob est impliqué de près ou de loin dans la mort de François. Tout ce temps, il a gardé pour lui des informations précieuses qu’il n’a pas communiquées à Emmanuelle. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on le retrouvera dans une scène dans laquelle on ne s’attendra pas à le voir. J’en ai été le premier surpris à la lecture de mes textes », a raconté Lou-Pascal Tremblay.
« Emmanuelle va continuer de chercher la cause réelle de la mort de son mari, François Éthier, le père de son fils, Jérémy . Pour l’instant, je ne peux rien dire sur ce qu’elle découvrira à ce sujet ni comment évoluera sa relation avec Jacob. En dehors de sa vie personnelle, elle continuera à se dévouer à son métier, qui est sa passion première », a raconté Suzanne Clément.
« L’auteure, Marie-Andrée Labbé, fait vivre de grandes émotions à Isabelle. Au-delà de ces événements, Isabelle continuera de former une belle équipe avec son chum, Daniel . De plus, je me considère comme privilégiée de retrouver Benjamin Gratton, que je trouve très touchant dans le rôle de Siméon, le fils d’Isabelle », a simplement dit Geneviève Schmidt.
Rappelons également qu'un personnage principal va mourir dès le premier épisode.
Vous pouvez vous rappeler les intrigues de la saison 1 en cliquant ci-dessous :
Vous pouvez lire l'article complet du 7 Jours en cliquant ici.
Articles recommandés: