Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Voici ce qui nous attend d'ici la fin de la saison d'Indéfendable

Les prochaines semaines seront relevées en émotions !

Samuel Doiron

Nous avons déjà franchi la moitié du chemin dans plusieurs de nos séries québécoises, qui continuent de captiver les téléspectateurs semaine après semaine. Qu’en est-il des histoires d’amour qui se tissent ou se brisent? Quels rebondissements viendront bouleverser la vie de nos personnages? De grands moments d’émotion sont encore à venir.

Alors que le printemps approche, plusieurs séries québécoises en cours de diffusion entament leur dernier droit, promettant aux téléspectateurs des dénouements riches en émotions et en rebondissements.

Indéfendable, Dumas, Alertes, Sorcières et plusieurs autres séries prendront fin en mars ou en avril.

Voici ce qui nous attend d'ici la fin de la saison d'Indéfendable
Indéfendable - Page Facebook

D’autres productions marquantes, qui ont su conquérir le public cette saison, approchent elles aussi de leur finale, laissant planer de grandes attentes pour leurs conclusions. D’ici là, chaque épisode nous rapproche un peu plus du moment où toutes ces intrigues atteindront leur apogée, nous réservant encore bien des surprises et des revirements inattendus.

Du côté de Indéfendable, voici un aperçu de ce que nous réservent les prochains épisodes avant la grande finale le 24 avril prochain, tel que rapporté par le magazine 7 Jours

Après avoir épaulé Me Kim Nolin (Julie Trépanier) dans une affaire, la blogueuse spécialisée en true crime Allyson Ross (Catherine Brunet) se retrouvera impliquée dans une enquête bien plus personnelle.

Voici ce qui nous attend d'ici la fin de la saison d'Indéfendable
Indéfendable - Page Facebook

Son père, Éric Ross (Roc Lafortune), est accusé du meurtre de son propre fils, un jeune homme de 25 ans porté disparu alors qu'il se rendait à son stage en criminologie, avant d’être retrouvé sans vie.

« Ce sera une cause où il y aura beaucoup de tensions. On va s’inquiéter pour Allyson, qui se mettra à enquêter sur son père. Mais a-t-elle raison de faire ça? », explique l’auteur Marc Bisaillon.

L’inspecteur Parent (Ted Pluviose), en charge du dossier, connaît déjà Allyson, ce qui pourrait compliquer davantage les choses. Éric, un homme discret travaillant dans un entrepôt et ayant élevé seul ses enfants, sera défendu par Me André Lapointe et Me Léo Macdonald (Michel Laperrière et Sébastien Delorme). De son côté, Léo reste préoccupé par les menaces qui pèsent toujours sur lui.

Kim sollicitera l’aide de Lapointe pour défendre Pascal Bélanger, un champion de MMA accusé d’avoir violemment agressé un ami. Le rôle de l’accusé sera interprété par l’ex-combattant Patrick Côté. « Il y aura un journaliste, témoin de la scène, qui n’aura pas la même version des faits que le combattant. Qui dit vrai? »

Un des proches du combattant sera joué par Marc-Antoine Dequoy, joueur des Alouettes de Montréal, qui incarnera... un joueur de football. « Quand Léo et Maxime (Mathieu Baron) le verront, ils seront comme des petits gars. »

Maxence (Tom-Éliot Girard), ancien stagiaire renvoyé du cabinet Lapointe-Macdonald & Nolin, refera également surface. Cette fois, il effectuera son stage sous la supervision de Me Janson (Éric Paulhus) pour cette affaire.

Par ailleurs, Kim prendra aussi en charge le dossier de Roxane Croteau (Mahée Paiement), une agente de libération conditionnelle soupçonnée d’avoir dissimulé le véhicule impliqué dans un meurtre, crime pour lequel son mari, lié au crime organisé, est inculpé. Enfin, Me Danielle Alain (Maxim Roy) fera un retour éventuel dans la série.

Ça promet pour le dernier droit d'Indéfendable !

C'est une rendez-vous du lundi au jeudi sur les ondes de TVA à 19:00

Source: 7 Jours