Tous les détails ici
C'est lundi soir que se mettait en branle la 8e saison de Bonsoir Bonsoir! Mais contrairement aux années précédentes, ce n'est pas Jean-Philippe Wauthier qui était présent pour lancer le bal de cette nouvelle saison du talk-show estival de Radio-Canada. C'est plutôt Marie-Claude Barrette qui a accepté à pied levé de débuter la saison, le temps que l'animateur soit prêt à revenir à son poste.
On avait donc drôlement hâte de voir comment Marie-Claude allait se débrouiller dans ce contexte franchement pas évident. On le rappelle, il y a deux semaines à peine elle n'avait aucune idée qu'elle allait se retrouver dans le siège d'animatrice.
C'est bien sûr en raison de la pause professionnelle de Jean-Philippe Wauthier pour cause d'épuisement professionnel que Radio-Canada a eu besoin de trouver quelqu'un pour le remplacer le temps qu'il soit prêt à reprendre le travail.
Plusieurs noms ont circulé dont ceux de Sonia Benezra et Alexandre Barrette qui avaient l'un comme l'autre remplacé à l'animation de Bonsoir Bonsoir au cours des dernières années pendant les vacances de Jean-Philippe Wauthier. Et on doit dire qu'on a été très surpris quand Radio-Canada a annoncé que ce serait Marie-Claude Barrette. Mais on doit le dire: quel bon choix!
Les internautes ont été presque unanimes à saluer son travail, suite à la première qui a été diffusée lundi soir.
Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux à ce sujet:
S'il y a bien une chose avec laquelle on peut être sûr quand on parle de Marie-Claude Barrette c'est qu'on aura une animatrice préparée, à l'écoute, curieuse, intéressée par les propos de ses invités et profondément humaine. C'est exactement ce à quoi on a eu droit lundi soir avec Véronique Cloutier, Élyse Marquis, Mégan Brouillard et Koriass qui étaient de passage sur le plateau.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.