Voici ce que Jean-Thomas Jobin compte faire de sa voiture gagnée à Big Brother Célébrités

Il ne la gardera pas non plus.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors qu'il a décidé de remettre son prix en argent d'une valeur de 50 000 $ (sauf 75 sous pour avoir un chèque de ce montant pour s'acheter des bonbons) à la fondation des Gouverneurs de l'espoir, Jean-Thomas Jobin compte également ne pas garder sa voiture, également remportée à Big Brother Célébrités. 

S'il n'avait pas précisé ce qu'il ferait du véhicule, il ne songeait toutefois pas le garder. 

Mais l'humoriste a finalement élucidé ce mystère lors de son passage à  Mike Ward sous écoute

« Gravel Auto sont heureux d'être associés à la Fondation, donc il va y avoir un transfert d'eux à moi et de moi à la Fondation. La voiture sera vendue aux enchères pour monnayer ça, et aider le plus de familles possible, parce que c'est sûr que s'il y a juste une famille qui hérite d'une Cadillac, les autres vont être déçues », a-t-il dit en riant.

On ignore quand se tiendra la vente aux enchères, mais chose sûre, Jean-Thomas Jobin a littéralement un coeur très généreux !

Jean-Thomas Jobin s'est également confié juste après sa sortie du manoir au site Showbizz.net. 

« Je suis heureux, mais très fatigué. Je n'ai pas très bien dormi dans la maison de Big Brother et je n'ai pas pu rentrer chez moi hier soir à cause des manifestations, j'ai dormi dans le sous-sol de ma gérante donc disons que j'ai hâte de retrouver mon lit », a-t-il dit au site web de célébrités. 

Il a ajouté avoir vu plusieurs des épisodes en compagnie des deux autres candidats avec qui il s'est rendu en finale : Kim et François. « C'était bien divertissant, on a bien ri », souligne-t-il. « On voyait les stratégies des autres alors on se taquinait », a-t-il ajouté.

Il a toutefois été surpris par quelques moments dans l'émission. « Quand j'essayais de protéger Camille après notre promesse, quand sont apparus les lingots, je sentais que François et Kim étaient très paranos et leur paranoïa a fait qu'ils sont partis dans un tourbillon de réflexions un peu exagérées et erronées. Peut-être que ça aurait pu faire en sorte que je quitte même si je pense que ce n'était pas totalement fondé », explique l'humoriste. « Aussi, j'ai été surpris d'apprendre que Richardson avait dit à Camille pour l'image du challenge de la rédemption. Mais, j'ai trouvé ça très mignon de la part de Rich et je trouvais que c'était très cohérent avec sa grande bonté. »

Et il a également été étonné que sa victoire ait été faite par un vote unanime.  « Dans les dernières semaines, j'étais assez confiant que je pouvais gagner contre les deux, mais de là à penser que je gagnerais un vote unanime face à François... Je pense que j'ai bien joué la facette du jury. Je les ai toujours considérés pendant le jeu. C'est un jeu que tu élimines des gens, mais tu veux qu'ils votent pour toi à la fin quand même même si tu as contribué à leur élimination. C'est une facette cruciale dans le jeu et je trouve ça sociologiquement très intéressant. [...] J'ai essayé d'être doux et diplomate. »

En entrevue à Tout le monde en parle, dimanche, il n'a d'ailleurs pas caché son envie de revenir dans le manoir si jamais, dans quelques années, la production créait une édition  All-Star . On aimerait ça !

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook