Monde de Stars

Virginie Fortin nous donne des nouvelles de sa fille et parle de son rôle dans cette série prometteuse

Une femme tellement authentique et sympathique !

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai eu la chance de visionner trois épisodes de la nouvelle série Inspirez Expirez et qui sera disponible sur la plateforme Crave dès le 25 octobre prochain. Une aventure à ne pas manquer et vous risquez d’éclater de rire à plusieurs reprises ! J’ai pu m’entretenir avec la talentueuse Virginie Fortin, qui joue le personnage de Vicky, et elle nous donne également des nouvelles de sa fille Blanche. 


- Est-ce que tu peux nous parler de ton rôle dans la série Inspirez Expirez


Virginie
 : « Elle s’appelle Vicky. C’est une fille qui est gentille et qui est douce. Elle veut que tout le monde l’aime, mais parfois quand on veut se faire aimer à ce point-là, ça tape sur les nerfs des autres et ça tape justement sur les nefs de Sophie (Sonia Cordeau) ! C’est le fun parce que c’est un personnage qui est plus loin que ceux dans lequel on me prend d’habitude alors qu’on veut souvent que je sois dans le rôle de le fille qui n’a pas peur de ce que les autres pensent d’elle. J’étais contente de pouvoir me glisser dans la peau d’une fille qui a de faux ongles et qui porte du gloss ! »


- Est-ce qu’il y avait un défi en particulier en te glissant dans la peau de ce type de personnage ? 


Virginie
 : « Ben tsé vu que je suis habituée de faire souvent des sketchs avec Club Soly, on dirait que le défi c’est que quand tu joues quelque joue un peu loin de toi, tu ne veux pas le jouer trop sketch et trop gros. Mais je pense que ce n’était pas vraiment un vrai défi puisque l’écriture de Sonia est tellement précise et tellement clair avec le ton dans le texte. Et avec Jean-François Chagnon, ce n’était pas un piège. Si jamais je jouais trop gros, il y avait quelqu’un pour me remettre sur le droit chemin. Le personne est tellement bien écrit que juste le jouer de façon réaliste, ça faisait toute la job ! » 


- Comment se sont déroulés les tournages de la série et comment se porte ta fille Blanche ? 


Virginie : « J’ai tourné enceinte pendant le deuxième trimestre. Les seules difficultés, c’était les fins de journées alors que j’avais vraiment besoin d’avoir une chaise ! Avec ma fille, ça se passe super bien dans la mesure où c’est un bébé. Les gens me demandent souvent si je dors bien et la vérité c’est que je ne dors pas comme avant. Mais l’important, c’est que je dors et que ma fille va bien. Elle mange et elle fait ses besoins, puis on m’a dit que ce sont les deux signes de la santé d’un bébé donc tout va bien ! (Rires) » 



Vous pouvez visionner la bande-annonce d'Inspirez Expirez en cliquant ICI

Une superbe aventure à ne pas manquer dès le 25 octobre prochain sur la plateforme Crave. 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars