Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Virginie Fortin et Arnaud Soly nous offrent le meilleur numéro du Gala Les Olivier

Un bon moment !

Cimon Asselin

Quelle soirée au Gala Les Olivier dimanche soir ! Pierre-Yves Roy-Desmarais a triomphé et Katherine Levac a fait un travail exceptionnel à l’animation. Globalement, l’évènement reçoit de très bonnes critiques. Il ne faut surtout pas oublier la présence sur scène d’Arnaud Soly et Virginie Fortin, qui nous ont offert le meilleur numéro de la soirée ! 

Le Gala Les Olivier 2023 a été très bon dans l’ensemble alors que Pierre-Yves Roy Desmarais a remporté trois des plus prestigieux prix de la soirée, soit ceux de spectacle de l’année, auteurs de l’année (en compagnie de ses acolytes Alexandre Forest et David Beaucage), en plus de mettre la main sur l’Olivier de l’année.


MC Gilles n'a pas hésité à donner son opinion franche par la suite et il a notamment mentionné quelque chose de très important en disant qu'il « va falloir penser à inclure toutes les générations. »


Le numéro de Virginie Fortin et Arnaud Soly a été le meilleur de la soirée ! Dans celui-ci, ils « sont possédés par des humoristes des années 90 » et prennent possession de la salle pour passer un message… particulier ! 

Voyez ce numéro hilarant dans la vidéo plus bas :



Selected by Actirise

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!