Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Virginie Coossa partage des souvenirs sur le plateau de La Petite Vie pour une raison précise

Les nouveaux épisodes sont disponibles sur l'Extra de Tou.tv depuis mardi dernier

Cimon Asselin

Les six nouveaux épisodes de La Petite Vie sont désormais disponibles sur l'Extra de Tou.tv depuis mardi dernier. Vous avez été extrêmement nombreux à réagir sur les médias sociaux après avoir visionné la suite des aventures de la famille Paré. Sur son compte Instagram, Virginie Coossa vient de partager quelques photos souvenirs en compagnie de son conjoint Claude Meunier sur le plateau de La Petite Vie.

Voici ce qu'elle a publié : 



« TBT 2013 - L’Exposition de La Petite Vie commençait au Musée québécois de culture populaire de Trois-Rivières pour ensuite aller au musée @pointeacalliere de Montréal … Drôle de constater que 10 ans plus tard les décors originaux ont servi à nouveau! »
- Virginie Coossa

Virginie Coossa Instagram
Virginie Coossa Instagram
Virginie Coossa Instagram
Virginie Coossa Instagram


De beaux souvenirs ! 

Pourrait-il y avoir d'autres nouveaux épisodes de La Petite Vie après ceux de 2023 ? Nous avons eu la chance d'en discuter avec Claude Meunier directement. Pour voir sa réponse, cliquez ICI


Puis, nous avons également discuté de ce sujet avec Diane Lavallée, qui joue le personnage de Thérèse Paré, afin de savoir si elle souhaite poursuivre avec l'émission si l'occasion se présente et sa réponse est très intéressante. Pour lire ses propos, cliquez ICI

Voyez sa publication plus bas :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!