
« Je me suis fait cochonner »
Vincent Marissal était de passage à Tout le monde en parle ce dimanche soir et il s'est vidé le cœur sur Québec solidaire (QS).
Dès son arrivée sur le plateau de l'émission, il a expliqué qu'il devait annoncer son départ de QS mercredi prochain, mais que les choses ne se sont pas passées comme prévu en raison d'une ancienne employée du parti qui n'a pas su ternir sa langue.
« Je me suis fait bousiller ma sortie », a-t-il lancé à Guy A. Lepage qui lui demandait s'il avait raté son départ de QS.

« Ma sortie était prévue mercredi prochain au caucus. J'allais l'annoncer dûment à mes collègues de façon civilisée, mais j'ai été scoopé par une ancienne employée de QS à qui j'ai eu tort de faire confiance. Elle se reconnaîtra... Et puis je lui souhaite bonne chance avec son miroir. Je me suis fait cochonner », a-t-il lâché.
« Ce n’est pas comme ça que je voulais le faire. Ce n’est pas comme ça que j'avais prévu de le faire. Ce n’est pas comme ça que ça doit se faire », a souligné le député de Rosemont.

« Après QS a sauté sur l'occasion de dire: "Je te suspends" », a-t-il ajouté tout en précisant qu'il ne comprenait pas comment le parti pouvait suspendre quelqu'un qui s'en va.
Vincent Marissal a notamment fait savoir qu'il aurait dû quitter QS bien avant samedi.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.