Monde de Stars

Véronique Cloutier annonce une très bonne nouvelle à propos de Loto-Méno

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir été diffusée sur ICI Tou.TV, la série documentaire de Véronique Cloutier à propos de la périménopause continue d’intéresser le Québec.

C’est la série documentaire qui avait fait le plus parler récemment, alors qu’une pétition avait même été lancée suite à la publication des trois épisodes de 43 minutes de Loto-Méno. 

Presque un an après l’arrivée de Loto-Méno sur Tou.tv, Véronique Cloutier a annoncé que sa série poursuivait son beau chemin. 

En effet, durant trois soirs cette semaine, la série Loto-Méno sera présentée sur les ondes d’ICI Télé, à heure de grande écoute! 

De quoi ravir les téléspectateurs et téléspectatrices qui avaient le goût de voir ou revoir cette série.

Ainsi, rendez-vous le 11, 12 et 13 avril à 21h pour suivre la quête de Véronique Cloutier face à la ménopause et la périménopause.

« LOTO MENO ENFIN DIFFUSÉ À LA TÉLÉ les 11-12-13 avril à 21:00 sur ICI TÉLÉ! Depuis le temps que vous le demandez… merci de passer le mot 🤗💕»

À titre de rappel, Loto-Méno est une série documentaire où Véronique Cloutier a voulu s’intéresser au sujet de la ménopause, un sujet encore tabou et pris à la légère. Plusieurs femmes et personnalités publiques ont d’ailleurs pris part au documentaire, à l’image de Hélène Bourgeois Leclerc, Anne-Marie Cadieux et Marie-Soleil Michon.

Voici le synopsis du documentaire : « Véro compare la périménopause à la loterie: on peut ressentir 3, 10 ou 30 symptômes. Dans son cas, elle a gagné le gros lot. Les premiers signes sont arrivés tôt dans sa vie. Elle n’a donc pas fait le lien entre les sautes d’humeur, la rétention d’eau, la peau sèche, la perte de cheveux… et la ménopause. Avant de trouver du réconfort, elle a erré pendant des années. Loto-Méno, c’est son histoire, sa quête, racontée avec courage et franchise. »

Une pétition pour l'accès à une hormonothérapie bio-identique a d’ailleurs été lancée quelques jours suivant la diffusion des épisodes. Soutenue par Véronique Cloutier, cette pétition récolte aujourd'hui plus de 185 000 signatures et devrait continuer de croitre suite à la diffusion télé de la série.

Source: Facebook