Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Véronique Claveau rend hommage à Patrick Bourgeois devant son fils Ludovick à l'émission Zénith

Une grande performance!

Cimon Asselin

La nouvelle émission Zénith présentée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé connaît déjà un énorme succès auprès des téléspectateurs. Jeudi soir, la flamboyante Kim Richardson s'est amenée sur la scène et offert une prestation exceptionnelle. Ludovick Bourgeois, Jonas Tomalty et Véronique Claveau étaient aussi de passage sur le plateau et cette dernière a rendu un vibrant hommage à Patrick Bourgeois, le père de Ludovick, en interprétant la chanson Tu ne sauras jamais des BB. 

Kim Richardson a été hallucinante lors de son passage sur la scène de l’émission Zénith jeudi soir. Représentant les boomers, elle a interprété une version unique de L’Amour est un oiseau rebelle tirée de l’opéra Carmen de Bizet, composition datant de 1875. Elle a ensuite obtenu un rappel après avoir reçu la note la plus basse des Y et elle a chanté la chanson Je serai (ta meilleure amie) de Lorie. Une soirée incroyable pour cette grande artiste, qui est maintenant en tête au classement général. 

Instagram @emissionzenith


Nous avons assisté à un moment fort en émotion pendant la soirée lorsque Véronique Claveau a rendu un bel hommage à Patrick Bourgeois en interprétant la chanson Tu ne sauras jamais des BB devant son fils Ludovick et ce dernier était très ému. Lors du rappel, Véronique a tourné son choix vers les Z avec About Dawn Time de Lizzo.

Instagram @emissionzenith


Ludovick Bourgeois en a surpris plusieurs alors que le représentant des Z a chanté Wannabe des Spice Girls. Si la danse n’est peut-être pas sa plus grande force, il a tout de même offert une solide performance dans un défi de taille. Lors de son rappel du côté des boomers, il a continué de surprendre en tournant son choix vers Lady Marmelade


Jonas Tomalty a lui aussi été très bon avec les X. Dans une performance bien unique à lui-même, il a choisi de faire la chanson Chandelier de Sia. L'émotion était bien présente également lorsqu'il a interprété Sunglasses at night de Corey Hart lors du rappel avec les X. 


Kim Richardson a amassé 96 points, Véronique Claveau 89 points, Jonas Tomalty 86 points et Ludovick Bourgeois 85 points. 

Quelle soirée! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!