Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Véronique Bannon est enfin de retour à la télévision

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Cela faisait plus d’une dizaine d’années que Véronique Bannon n’avait pas eu de rôle conséquent à la télévision et plusieurs fans de l’actrice se demandaient bien quand c’est qu’elle allait revenir sur le devant de la scène.

C’est donc confirmé, Véronique Bannon sera de la distribution de la deuxième saison de « Portrait-robot », la série diffusée sur le Club illico.

Cela faisait depuis 2008 que Véronique n’avait pas été présente dans nos écrans, malgré un petit rôle dans « District 31 ».

Dans les pages du magazine La Semaine, la comédienne a d’ailleurs donné quelques détails de son nouveau rôle. Vous serez d’ailleurs ravi de savoir qu’il s’agira d’un rôle de méchante qui remettra Véronique Bannon sur le devant des caméras. 

« Elle crée des rebondissements qui ne sont pas très positifs. Les gens seront extrêmement surpris de me voir camper ce personnage. C'est un beau challenge. Je me demandais si j'étais prête à revenir et Alexis Durand-Brault [le réalisateur de la série ; NDLR] m'a confirmé que je l'étais. Je ne croyais plus en moi et Alexis m'a dit que j'étais bonne. Notre rencontre m'a donné envie d'y croire. »

À titre de rappel, Portrait-robot est une série policière mêlant thriller et drames humains qui présente le quotidien d’Ève Garance, une portraitiste exceptionnelle capable de « lire » les gens, et de ses trois collègues de l’Unité des enquêtes : Maryse Ferron, la directrice cartésienne que le handicap n’a jamais arrêtée, Bernard « Molosse » Dupin, le vieil enquêteur plus grand que nature qui cache aussi une grande part de noirceur et Anthony Kamal, le nouveau technicien en scènes de crime qui ne sait pas dans quoi il s’embarque.

La première saison a été acclamée par la critique ainsi que par le public et mettait en vedette Rachel Graton, Sophie Lorain, Rémy Girard, ou encore Kathleen Fortin.

« Jouer avec Sophie Lorain, tourner avec Alexis, c'était un rêve pour moi », indique d’ailleurs Véronique Bannon. « Je me sens apprécié et valorisé. Rachel [Gratton] a aussi été un coup de cœur pour moi. »

La série accueillera également Jean-Michel Anctil, Juliette Gosselin, Alexandre Goyette, David La Haye, Jean L’Italien, Pascale Montpetit, Geneviève Néron, Ludivine Reding, Marc St-Martin. La seconde saison est prévue pour l’automne prochain.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!