Télé : Véronic DiCaire au sommet de son art à la barre de ICI on chante!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Véronic DiCaire au sommet de son art à la barre de ICI on chante!

Une de nos émissions coup de coeur de l'automne

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
777 777 Partages

La rentrée télévisuelle de cet automne 2018 nous en met franchement plein la vue. Ce n’est pas qu’on avait hâte que l’été se termine, mais on doit avouer qu’on était impatient de retrouver nos émissions préférées. Et parmi nos coups de cœur du moment, on doit dire que l’émission ICI on chante, qui en est à une deuxième saison sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, nous en met vraiment plein la vue. Animée par l’excellente Véronic DiCaire, l’émission musicale est un de nos moments « feel good » de la semaine, chaque vendredi soir.

C’est quoi exactement, ICI on chante? Voici ce qu’on peut lire sur le site de Radio-Canada, pour ceux qui n’ont jamais eu la chance d’écouter l’émission :

« Une fois par semaine, Véronic DiCaire invite trois personnalités à se joindre à elle pour... chanter !

À travers une série de tableaux musicaux directement inspirés des intérêts et des rêves artistiques de ses invités, Véronic Dicaire performent sur scène avec ses trois complices et parfois, réalisent leurs rêvent… musicaux. Une émission conçue sur mesure selon les membres qui composent le groupe de la semaine.

ICI on chante, est un variété dans lequel Véronic DiCaire met son talent au service des artistes le temps d’un trip de gang où toutes les folies musicales sont permises et où les rêves de « rockstar » deviennent enfin réalité ! »

La première saison avait déjà placé la barre très haute alors que DiCaire nous a démontré toute l’étendue de son talent musical en plus de se révéler comme une animatrice chaleureuse et naturelle. Mais on doit dire les deux premières émissions de cette deuxième saison nous ont donné droit à des moments de télévision surprenants et hauts en couleur. 

Avec des invités comme Jean-Philippe Wauthier, Gildor Roy, Léane Labrèche-Dor et Phil Roy, les deux premiers épisodes ont frappé fort. Et le calibre s’annonce tout aussi relevé, ce vendredi, alors que Maripier Morin, Olivier Dion et Sophie Cadieux seront les invités de Véronic DiCaire. On nous dit d’ailleurs que Maripier Morin nous surprendra avec ses talents de rappeuse ! 

Une animatrice réellement sur son X

Les talents d’imitatrice de Véronic DiCaire sont connus depuis longtemps. Mais à la barre d’ICI on chante, on la découvre réellement comme une animatrice en or.

Née à Embrun, en Ontario, la chanteuse, danseuse, humoriste et imitatrice interprète avec une justesse inouïe les plus grandes voix de la chanson française, québécoise et américaine.

En 2008, Céline Dion et René Angélil lui ont confié la première partie du spectacle Taking Chances à Montréal. Forte du triomphe remporté, elle a fait salle comble partout au Québec et a transporté ses multiples voix en Europe.

En 2013, Véronic a présenté son spectacle Voices au théâtre Jubilee du Bally’s Hôtel & Casino, à Las Vegas.

En plus d’animer ICI on chante, Véronic poursuit ses tournées canadiennes et européennes, où elle présente des versions adaptées de son spectacle.

Si vous voulez voir (ou revoir !) les premiers épisodes de la saison, ils sont disponibles sur le site de l'émission !

Partager sur Facebook
777 777 Partages

Source: ICI on chante
Crédit Photo: ICI on chante