Tous les détails ici
C'est soir de gala alors que la télévision québécoise est à l'honneur, dimanche soir, avec la présentation des 37es Prix Gémeaux.
Chaque année on a droit à des surprises, mais il y en a qui sont plus étonnantes que d'autres. Avec la fin de District 31 qui a pris fin après avoir été un véritable phénomène pendant six saisons, on s'attendait à ce que la série policière de Luc Dionne reparte avec le Prix Gémeaux de l meilleure série dramatique annuelle.
Coup de théâtre, c'est plutôt la série Nous qui a remporté le prestigieux trophée.
Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à s'indigner de la décision de l'Académie.
« VOYONS QUE @ICIDistrict31 ne gagne pas ce prix-là! », a commenté le chroniqueur télé de La Presse.
De son côté, Richard Therrien a écrit: «Nous», série dramatique annuelle? Je ne l'avais pas vue venir celle-là... Sur Club illico pour les intéressés.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.