Monde de Stars
Vague d'amour pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin après la fin de Si on s'aimait encore
TVA - Si on s'aimait encore  

Vague d'amour pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin après la fin de Si on s'aimait encore

La 2e saison est officiellement terminée !

Cimon Asselin

Guillaume Lemay-Thivierge a vécu une période difficile dans les derniers mois après avoir partagé une vidéo controversée sur les médias sociaux. La 2e saison de Si on s'aimait encore s'est terminée jeudi soir et toute l'équipe a fait un travail exceptionnel du début jusqu'à la fin. Actuellement, Guillaume et sa conjointe, Émily Bégin, reçoivent une belle vague d'amour de nombreux téléspectateurs sur les médias sociaux. 

Quelle saison incroyable pour Si on s'aimait encore sur les ondes de TVA ! Jeudi soir, il était touchant de voir Louise Sigouin craquer sous les émotions alors qu'elle discutait avec Keven et Stéphanie. Il était difficile de ne pas verser une larme en voyant Louise être émotive en raison de la fin de cette belle aventure.  

Le candidat le plus attachant a assurément été Gino. Un homme d’une grande gentillesse, qui a malheureusement été victime de violence de la part de sa tante lorsqu’il était enfant. Il était extrêmement touchant de voir la belle évolution de son couple avec Christelle. Cette dernière a vécu elle aussi des périodes sombres et particulièrement en raison du décès de sa mère, qui avait rendu son dernier souffle à l’âge de 39 ans alors qu’elle était encore très jeune.  

Pendant la saison, Christelle avait fait une déclaration bouleversante en racontant avoir tenté de s’enlever la vie. Voici ce qu’elle avait mentionné à ce sujet :  

« J’étais en arrêt de travail depuis presque un an pour une dépression. Comment je pourrais dire… elle m’a complètement jetée à terre. Il y a eu un élément déclenché… j’ai loué un chalet pour ma fête en fait parce que j’allais avoir 39 ans. Pis 39 ans pour moi, c’est un âge important puisque c’est l’âge que ma mère avait quand elle est décédée.

Fait que moi, on dirait que toute ma vie, je ne voyais pas passer ce stade-là de 39 ans. Tsé dans ma tête… ça s’arrêtait à 39 ans pour moi aussi… c’est bizarre. J’ai comme voulu souligner ça tsé… ce moment-là, avec les gens que j’aime dans un chalet. Ça a mal tourné et il y a eu des gens qui se sont chicanés. Il y en avait qui étaient trop en boisson et il y a une de mes amies qui m’a carrément traitée de folle et elle me criait après.

Pis à un moment donné, mon amie, je lui ai carrément jeté un verre d’eau en plein visage. J’ai été déconnectée là… j’ai vu noir. Ça ne m’était jamais arrivé de ma vie. Pis à ce moment-là, je suis partie à courir dans la neige pis je me suis juste jetée dans le lac. » 

Puis Gino continue en disant : « J’ai pogné panique… je suis allé voir dans le lac pis là il y avait son beau-frère qui était en train de la sortir… »  

Vague d'amour pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin après la fin de Si on s'aimait encore
Si on s'aimait encore Facebook

On souhaite beaucoup de bonheur à Gino et Christelle !  

Louise Sigouin a été incroyable pendant la saison 2, tout comme Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Il y a quelques semaines, Guillaume s'était retrouvé dans une controverse et il avait perdu son emploi à la barre de Chanteurs masqués. Cependant, il était demeuré dans Si on s'aimait encore.

Les fans de l'émission sont nombreux à envoyer une belle vague d'amour à Guillaume et Émily sur les médias sociaux. Les commentaires sont nombreux et ils espèrent que le couple sera de retour pour une 3e saison.  

Sur Facebook, un dénommé Greg a notamment écrit ceci : Oui très belle saison, 1 mot pour cette saison: PARDON, maintenant que nous savons tous l'importance de ce mot et que nous le mettons en application, car le ressentiment est de l'auto destruction, je crois qu'il est maintenant temps de pardonner Guillaume, le commentateur...Il a fait une mauvaise blague on l'avoue (si c'est bel et bien vrai), il n'a pas agressé personne, n'a pas fait de fraude, n'a pas dit qu'un enfant méritait de mourir car il était laite etc...Faudrait le pardonner et se pardonner de l'avoir jugé aussi. C'est un être humain comme nous tous et il nous fait rire dans cette émission. Encore un énorme merci à Louise, ces participants sont extrêmement chanceux d'avoir eu la chance de la consulter 👌 

Vague d'amour pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin après la fin de Si on s'aimait encore

Sylvie ajoute : Bravos ! Vous tous , pour votre générosité et votre courage .
Vous méritez tous d’obtenir le meilleur après cette belle expérience dirigée par une femme exceptionnelle !
Louise merci ! 💕
Guillaume et Emily ont leur place dans cette émission . Incroyable toute cette tempête pour lui . Faudrait bien en revenir . 🤞🏼🫶🏼 

Vague d'amour pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin après la fin de Si on s'aimait encore

Chantal supporte elle aussi Guillaume et Émily : Excellente saison, la participation des couples, Guillaume et Émilie, ils m’ont tellement fait rire et bien sûr, Louise qu’elle bonne personne, sans oublier, ceux qu’ont ne voit pas qui font un très bon travail.
Personnellement, je préfère comparer à l’autre version.
A l’an prochain! 👍🏻 

Vague d'amour pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin après la fin de Si on s'aimait encore

Quelle saison incroyable ! Bravo à toute l'équipe ! Aimeriez-vous revoir Guillaume et Émily s'il y a une 3e saison de Si on s'aimait encore

Source: Monde de Stars