Unité 9: On a finalement eu droit à la scène tant attendue depuis des années

Finalement!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
449 449 Partages

C'était un moment particulièrement attendu depuis des années et c'est finalement mardi soir qu'a eu lieu l'aveu de Marie Lamontagne à Lucie...sa fille. On se rappellera que dans l'épisode présenté la semaine dernière on apprenait que Lucie était atteinte de leucémie. La porte était donc ouverte puisqu'elle allait avoir besoin d'une greffe de moelle osseuse. Et comme Marie est sa mère, elle représentait la donneuse idéale. Mais les deux femmes ne s'étaient pas vues depuis le jour du mariage de Lucie.

C'est donc ce soir que la réconciliation entre les deux femmes a eu lieu alors que Marie devait convaincre Lucie de se battre pour sa survie.

« Si tu disais oui, c’est deux vies que tu sauverais, la tienne et la mienne. Si t’es plus là, je ne pourrai pas continuer. Lucie, je t’aime comme t’aimes Juliette. Je t’aime comme une mère parce que c’est ce que je suis. Je suis ta mère. C’est moi qui t’ai portée. »

« Je comprends tellement d’affaires. » – Lucie

« Peux-tu me pardonner d’avoir gardé le silence et de t’avoir privée de ta vraie mère. » - Marie

« J’ai rien à te pardonner. » – Lucie

Voici certaines publications qui ont été faites sur Twitter en lien avec l'épisode diffusé mardi soir:

« Enfin réunies, en tant que mère et fille.  »

« Le moment tant attendu................ Lucie j't'aime comme une mère, parce que c'est ce que je suis, j'suis ta mère ? »

« « J'suis aussi sa mère. Mais a l'sait pas [...] Ça serait vraiment extraordinaire si je pouvais lui donner la vie une deuxième fois. » - Marie.  »

Partager sur Facebook
449 449 Partages

Source: Unité 9
Crédit Photo: Unité 9