Unité 9: L'auteure dévoile le sort réservé à Normand Despins

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
745 745 Partages

Danielle Trottier, l'auteur d'Unité 9, a fait d'importantes révélations sur l'avenir de nos personnages préférés. 

Elle a surtout dévoilé le sort réservé à Normand Despins pour la prochaine saison... Si on a le réflexe de le détester, il faut toutefois essayer de le comprendre et ne pas oublier qu'il a un lourd passé derrière lui. 

Au dernier épisode de la série, on l'a vu tomber dans l'exagération et la mégalomanie. En voulant tout contrôler et surprotéger, il a déployer des forces abusives pour retrouver Jeanne Biron, supposément évadée. Mentionnant aux autorités de ne pas hésiter à «faire feu» sur la détenue en cavale. 

Voici ce que l'auteure compte faire de Norman Despins: «On espère-tu qu’il se brûle un peu lui?! Normand Despins, vous aurez compris qu’il veut remplir le mandat qu’on lui a donné, celui de protéger la population des criminels dangereux. Normand, il réagit à une chose qu’on ne peut plus oublier : il est lui-même une victime. L’agression qu’il a subie, ça marque une vie. Ce que ça a créé chez lui, c’est qu’il est encore plus déterminé à protéger la société de toutes les violences qui pourraient être commises à son égard. Un jour ou l’autre, il y a quelque chose qui va le toucher assez pour qu’il se rende compte que ce ne sont pas les passages au trou qui vont faire en sorte qu’on va réhabiliter les criminels».

Ça va brasser pour le chef de la prison de Lietteville...

Danielle Trottier ajoute qu'on saura dès le premier épisode où se trouve Jeanne Biron. Cachée? Sauvée? Elle fera partie intégrante de la sixième saison. 

Aussi, Marie-France Caron (jouée par Sophie Prégent) sera de retour! Il y aura aussi des arrivées et des dépars, surtout, on aura des nouvelles de Suzanne. 

Partager sur Facebook
745 745 Partages

Source: Facebook de Normand Despins
Crédit Photo: Facebook de Normand Despins