Une véritable bombe à District 31 d'ici la fin de la semaine

On sait finalement ce qui s'en vient

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
917 917 Partages

Depuis le début de cette troisième saison de District 31, de plus en plus de fans de l'émission émettent des commentaires négatifs, affirmant que l'histoire commence à tourner en rond et que l'intrigue s'étire inutilement. C'est tout particulièrement le dossier du sergent détective Yanick Dubeau qui froisse les téléspectateurs. Beaucoup reprochent à l'auteur Luc Dionne de ne pas faire avancer le tout assez vite. Rappelons que le beau Yanick est en fait un dangereux psychopathe qui séquestre des jeunes femmes dans son sous-sol et qui en a assassiné au moins une, la pauvre Charlène Baribeau.

C'est maintenant au tour d'Amélie Bérubé d'être prisonnière du satané sous-sol et on espère vraiment qu'il ne lui arrivera pas le même sort que Charlène, mais on craint vraiment le pire. Au moins, on sent dans les derniers épisodes que l'enquête progresse et que Patrick Bissonnette ne lâchera pas le morceau tant qu'il ne sera pas venu au bout de l'enquête concernant Charlène et Paule Lefebvre.

Mais quand est-ce que l'enquête aboutira? L'auteur Luc Dionne a donné un très bon indice, sur la page Facebook officielle de l'émission, après la diffusion de l'épisode de mardi:

« Nous avons reçu ce message codé de l'auteur... District 31, la suite DEMAIN 19h, sur ICI TÉLÉ »

Qu'est-ce que veut dire cette énigme? L'oiseau sur la photo est un dodo. Donc si on comprend bien, Luc Dionne nous dit que dans deux dodos (après l'épisode de mardi soir), un dénouement important devrait avoir lieu. Si notre théorie est la bonne, c'est donc dire que c'est dans l'épisode de jeudi soir qu'on risque de voir l'intrigue autour de Yanick se résoudre. 

La publication a récolté près de 700 mentions j'aime en plus de générer plusieurs centaines de commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C'est un oiseau que les conquérants ont gardé en captivité donc deux dodos Charlène et Amélie »

« Patrice Godin es un comédien que oufffff j'étais en Namour..mon homme tsé...et il joue tellement bien son rôle que j'ai été capable de le détester solide »

« Les 2 disparaîtront les dodo dont des oiseaux disparus alors Amélie disparaiteras avant que Yannick se fassent arrêter c est ce que je pense .Très beau travail à toute l équipe c est super de vous sucre. Bravo »

« Yanick a fait boire du vin à Amélie, y aurait-il encore de la drogue dedans et la faire mourir elle aussi car il sent la soupe chaude, les enquêtes commencent à arrimer vers lui!!! »

« Je me lance 2 dodos et 2 morts ...Amélie n'aurait pas du accepter le verre de vin de Laurent hier... »

« Dans 2 dodos, Yannick va se faire pogner!!!! En tout cas il va arriver qqch de gros. Suspense insoutenable. ??? »

« Est-ce que notre théorie que Yannick est le fils de Mme Paule et que Charlène était sa petite-fille sera mis au grand jour ? ? haha »

« N'oubliez pas la rencontre de Noélie avec l'amie de Charlène. Il devrait y avoir du nouveau là-dessus aussi. La corde se resserre autour du cou de Yanick. J'ai peur pour Amélie. Plus, ils se rapprochent plus Yanick devient fou et j'ai peur qu'Amélie en paie le prix. »

Partager sur Facebook
917 917 Partages

Source: Facebook District 31
Crédit Photo: Facebook District 31