Hugo Girard dans son rôle de Robert Boivin dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Une théorie des fans d'Indéfendable revient souvent à propos de Robert Boivin

Certains croient qu'il est un double...

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Les deux derniers épisodes d'Indéfendable nous ont offert beaucoup d'action et de surprises alors qu'on a été étonné de voir le Boulet (Marc-André Boulanger) faire son grand retour dans la série ce mercredi soir. Alors qu'on l'a aperçu à la fin de l'épisode d'Indéfendable du mercredi soir, c'est véritablement dans l'épisode de jeudi qu'il nous a offert tout une scène!

En effet, alors qu'il était rouge de rage après les aveux de Robert Boivin (Hugo Girard) concernant son implication dans la tentative de descendre Léo Macdonald (Sébastien Delorme), le Boulet est débarqué dans la chambre où se trouvaient Boivin et Carl Meloche (Patrice Goyette), ce dernier s'est d'ailleurs rapidement enfui de la chambre.

C'est alors qu'on a assisté à une véritable confrontation entre Boivin et le Boulet alors que ce dernier lui a mentionné la règle d'or de ne pas s'en prendre à un avocat. Le Boulet a alors menacé Boivin de le descendre s'il ne racontait pas tout à la police. Toutefois, Boivin est catégorique et mentionne qu'il n'a aucune intention de se livrer à la police et de tout raconter.

Marc-André Boulanger dans son rôle du Boulet dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Le dernier épisode de la semaine s'est alors terminé avec le Boulet qui pointe son morceau vers Boivin. Il faudra patienter jusqu'à lundi pour voir la suite d'Indéfendable mais d'ici là plusieurs fans croient que Robert Boivin est en réalité un agent double et qu'il le dévoilera prochainement.

En effet, ils sont plusieurs à croire que Boivin est un double depuis très longtemps et que sa mission principale a été de ramasser les preuves pour mettre Diaz (Thomas Vallières) derrière les barreaux. Par contre, je n'embarque pas du tout dans cette théorie que Robert Boivin serait un agent double.

Hugo Girard dans son rôle de Robert Boivin dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

La raison principale qui fait en sorte que je n'embarque pas dans cette théorie est le fait que Boivin n'aurait pas activement participer à un crime en étant complice d'une tentative de mettre fin à la vie de Léo Macdonald. Cela ne fait aucun sens qu'un agent double participe à une opération pour éliminer un avocat.

Hugo Girard dans son rôle de Robert Boivin dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

De plus, il a fait disparaître le morceau de Blondin (Patrice Godin) après les événements du garage sous-terrain. Je doute fortement qu'après tout ce qui soit arrivé, Boivin aurait demeuré low profile dans son rôle de double sans tout dévoiler alors que Léo est parti derrière les barreaux. Ça ne fait absolument aucun sens.

Patrice Godin dans son rôle de Dylan Blondin
Capture d'écran TVA

Bref, bien que certains fans croient que Boivin est un double, c'est une théorie à laquelle je n'adhère pas et j'ai bien hâte de voir la suite des événements d'Indéfendable alors que la semaine prochaine s'annonce très intéressante à suivre!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.