David Giguère dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Une téléspectatrice d'Antigang lance une immense théorie concernant Gabriel Goulet

Une théorie fort plausible de la part de cette téléspectatrice

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Le dernier épisode de la semaine d'Antigang nous a laissé sur notre appétit alors que l'escouade débarquait chez Gabriel Goulet (David Giguère) pour procéder à son arrestation, mais deux hommes cagoulés et bien armés sont arrivés au même moment que l'Antigang. Les deux hommes semblaient être sur le point de descendre GéGé... ou bien est-ce ce que la police tente de faire croire?

En effet, une téléspectatrice d'Antigang lance une immense théorie concernant ce qu'on a vu dans les derniers instants de l'épisode de ce jeudi 27 novembre 2025. L'attente sera maintenant longue en attendant lundi soir et le prochain épisode d'Antigang pour en avoir le coeur net, toutefois en attendant on peut spéculer et aborder la théorie de la téléspectatrice. Voici d'ailleurs ce que celle-ci a écrit sur la page de l'émission:

David Giguère dans Antigang
Capture d'écran ICI Télé
On dirait que tout a été planifié (gars cagoule) par antigang 🤔 pour faire peur à GG!

Comme vous pouvez le lire, selon la téléspectatrice, l'Antigang aurait planifié le tout afin de faire peur à GéGé, ce qui pourrait être fort plausible alors que les policiers sont arrivés au moment pile que les deux hommes sortaient de leur voiture pour s'en prendre à Gégé.

Un autre téléspectateur pousse la théorie plus loin d'ailleurs en mentionnant que que l'Antigang a élaboré cette scène afin de protéger Gabriel:

Capture d'écran Antigang
Capture d'écran ICI Télé
GG est pas con... il ne manquait qu'un journaliste sans doute.... Claude Poirier devait pas être loin. 😉. La "gang" l'a brûlé en le protégeant en plein jour.
Ça démontre soit qu'il était suivi comme son ombre soit qu'il est tellement important pour la "gang" qu'ils ont monté un "show de boucane" pour en faire la preuve.
Mon GG va toucher un million mais c'est sa blonde qui va en profiter pcq lui il va disparaître dans le décor.

Qui sont les deux hommes qui ont tenté de descendre Gabriel Goulet dans Antigang?

Capture d'écran Antigang
Capture d'écran ICI Télé

Il se pourrait bien que la théorie des deux hommes cagoulés soit vraie, mais il se pourrait aussi que les deux hommes n'aient aucun lien avec l'Antigang et qu'il s'agissait de deux personnes qui souhaitaient réellement abattre GéGé.

Vite comme ça, les deux premières personnes qui nous viennent en tête sont l'amoureux de Marilou Caron (Camille Felton), Chabi Karam (Neil Elias) et Amir (Samy Ziada). En effet, dans la scène d'avant, on peut voir que Amir débarque chez Marilou alors que celle-ci n'est vraiment pas heureuse de sa présence. Elle lance alors:

«qu'est-ce qui fait là lui»

Toutefois, on n'a jamais la réponse à cette question et le plan suivant montre la scène finale. Est-ce que Chabi et Amir ont voulu passer Gégé afin de venger le père de Marilou? Il faudra attendre jusqu'à lundi pour en avoir le coeur net.

Marc Béland dans son rôle de Vincent Caron dans Antigang

En terminant, rappelons qu'Antigang prendra une pause pour le Temps des Fêtes après l'épisode du 11 décembre. Ainsi, il nous reste encore un gros deux semaines d'Antigang à se mettre sous la dent, soit 8 épisodes exactement. Ça risque de brasser et il faudra s'attendre à beaucoup d'action!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.