Monde de Stars

Une situation va dégénérer ce soir dans STAT et ça ne regarde vraiment pas bien pour un des personnages

Les commentaires des fans sont nombreux

Samuel Sirois

L’épisode final de la 2e saison de STAT sera diffusé le 25 avril prochain sur ICI TÉLÉ et il y a encore beaucoup d’action à venir dans les prochains épisodes. Jeudi soir, la situation risque de dégénérer complètement entre Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) et Clémence (Clara Bernardo) alors que cette dernière a une fixation troublante sur lui. Tout indique qu’elle n’a pas terminé de semer la grogne des fans de l’aventure.  

Il y a beaucoup d’action dans STAT et la fin de la saison 2 approche rapidement ! Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) continue de vivre des moments extrêmement difficiles depuis le décès de Gisèle Michaud (Carmen Sylvestre).  

Depuis plusieurs épisodes, c’est particulièrement le comportement troublant de la jeune Clémence qui fait beaucoup réagir les fans de l’émission. 

Elle a une fixation inquiétante envers Marc-Olivier Morin et, en regardant la nouvelle vidéo du prochain épisode publié par l’émission sur les médias sociaux, tout indique que la situation va maintenant dégénérer lorsque Marc-Olivier va lui demander de quitter l’hôpital Saint-Vincent « sinon il appelle la police ». Vous pouvez visionner la bande-annonce plus bas :  

En entendant Clémence dire « Okay ben moi aussi je pourrais appeler la police », on se doute qu’elle risque de faire encore bien des problèmes à Marc-Olivier.  

Voici quelques commentaires des fans de l'émission :  

Rose
Ça va bien mal à St-Vincent....😭

Maltais
Et calvados , méchant numéro pour Marco .

Claudine
L'affaire de Pascal avec Claude Coupal va sortir une autre brique...

Julie
Le journaliste y gosse.... on dirait que son fun est de vivre à St Vincent!!!

Annie
Le beau Marco est dans le trouble… Jacob avec son air de chum jaloux, est-ce que ça va dégénérer son affaire, ils sont sur la corde raide toute la gang, bien hâte de voir la finale ☺️

Lyne
Ouf! Sa risque d être une finale explosive pour nous mettre en haleine pour l automne prochain.Sa promet.

Lorraine
Elle va mentir aux policiers c'est certain.
Elle va peut-être porter plainte pour viol pour se venger de lui.

Collette
Emmanuelle a mal gérée cette situation du tout début. Elle a prise la chose trop à la légère. Quand cette jeune fille lui a décrit, selon sa perception a elle, le comportement de Marco ça aurait du lui allumer des grosses lumières rouges et ce STAT. 

Qu'en pensez-vous ?